Saison 1 (2024)

1 - Tokyo
14 janvier 2024Après la chute du château de Tsuruga, la classe guerrière a été abolie. Ainsi, plusieurs anciens combattants, dont Shizuma Origasa, se retrouvent en bas de l'échelle à exercer des métiers modestes. En l'occurrence, notre héros est pousseur de voiturette.

2 - Gagne-pain
21 janvier 2024Shizuma a accepté l'offre du surintendant général Kawaji en personne, soit de rejoindre la police. Celui-ci tente de se familiariser avec ses nouvelles responsabilités.

3 - Chasseur
4 février 2024Des samouraïs ont provoqué une rébellion à Saga, sous le joug de Shinpei Etô. Ce dernier s'étant enfui, il est désormais recherché. Cela viendra jusqu'aux oreilles de la police, qui mènera l'enquête, au grand déplaisir de certains.

4 - Gekken
18 février 2024Le tournoi de Gekken fait son grand retour, au cours duquel des épéistes de tous les coins du pays s'affrontent. La veille, un meurtre a été commis, et le cadavre n'est nul autre que celui d'un sabreur renommé de Hikone, Yôjiro Tachibana, qui avait reçu une invitation pour l'événement.

5 - Combat à mort
25 février 2024Toujours à la recherche d'un suspect probable, nos policiers assistent ou participent aux différents matchs, à commencer par celui de Shizuma Origasa contre Kajigorô Raigan. Les paris sont ouverts !

6 - Attaque-surprise
3 mars 2024Koto Nakazawa, couronnée grande gagnante du tournoi, n'est pas le coupable que recherche la police. C'est alors qu'une autre victime est frappée, l'officier Osanai. Cela fera sortir Shizuma de ses gonds.

7 - Liens fatidiques
10 mars 2024Fujita sauve Kyoushirou du piège que Hiramatsu Buhei lui a tendu. Intrigué d’en savoir plus sur le mauvais sang entre les deux, Fujita demande à Kyoushirou pourquoi il poursuit obstinément Hiramatsu.

8 - Chaos
17 mars 2024On a voulu s'en prendre au comte Okubô ! Heureusement, Shizuma était sur les lieux, et c'est lui qui l'a protégé en encaissant le tir, mais il ne s'attendait certes pas à tomber sur un tel agresseur…

9 - Ciel étoilé
24 mars 2024Les hommes de Hiramatsu se sont même infiltrés dans la police… et Shizuma est lui aussi sur la sellette, pour avoir caché une information capitale. Comment pourra-t-il se sortir de ce mauvais pas sans pour autant trahir ses désirs ?

10 - Le cours de la rivière ne cesse jamais, mais l'eau n'est jamais la même
24 mars 2024Buhei Hiramatsu met son plan à exécution. L'assassinat de Saigô n'est que le début des hostilités de plus grande ampleur.