Saison 2 (1965)

1 - Pilule Express
11 septembre 1965Mushmouse est sur le point d’abandonner sa vie de querelle, quand un paquet contenant des pilules Speedo arrive. Ceux-ci donnent à Mushmouse un grand avantage sur Punkin'. Lorsque Punkin' les découvre, il prend une overdose et devient complètement aéroporté. Remarque : Cet épisode a finalement été retiré de la circulation, car il montrait un abus de drogues.

2 - C’est raté
18 septembre 1965Incapable de supporter les courses-poursuites de Punkin, Mushmouse se rend en ville pour postuler à un emploi impliquant Mouse-O-matics. Se retrouvant dans une situation pire sans Mushmouse, Punkin' se met en route pour le récupérer.

3 - Souris en Kit
25 septembre 1965Mushmouse commande une souris de S.O.M.P. Kit, afin qu’il puisse se défendre contre Punkin'. Punkin' obtient un kit similaire pour contrer Mushmouse en les faisant correspondre uniformément.

4 - Le Fantôme
2 octobre 1965Après que Mushmouse ait été mis K.O. dans une querelle, il lui fait croire qu’il est devenu un fantôme. Mushmouse continue à faire en sorte que Punkin' le gâte, jusqu’à ce que Punkin' voit à travers son tour.

5 - Vive Le Roi
1 janvier 1966Punkin' Puss obtient un knockout, rêvant de l’ère féodale avec des souris saxonnes et leur roi Mushmouse. Punkin' est confronté à Meany Mouse et finit par se réveiller de ce rêve et reprend une querelle avec Mushmouse.

6 - L'Héritage
8 janvier 1966Mushmouse hérite de son oncle défunt pour 1000 £. Punkin' traite mieux Mushmouse dans l’espoir d’obtenir une part. À leur grande surprise, l’héritage est de mille livres de fromage.

7 - La Potion De Hyde
15 janvier 1966Mushmouse mélange une potion similaire à la formule du Dr. Jekyll, qui le transforme en une souris monstrueuse. Quand Punkin' l’essaie, il libère un méchant double de lui-même.

8 - Mauvaise Prédiction
22 janvier 1966Selon le livre d’horoscope de Mushmouse, aujourd’hui est le jour malheureux de Punkin. Bien sûr, Punkin' rencontre de nombreux malheurs jusqu’au lendemain, ce qui est le tour de Mushmouse d’affronter le malheur.