AyFlix

Retour à la page principale

Mini-série (2022)

L'histoire vraie d'Angelyne qui est devenue célèbre en s'affichant sur des panneaux publicitaires à Los Angeles.

1 - La naissance d'Angelyne

19 mai 2022

Dans les années 1980, d'immenses panneaux mettant en avant les formes avantageuses d'une certaine Angelyne fleurissent à Los Angeles et ne manquent pas d'interpeller les badauds. En 2019, Jeff Glaser publie un article dans le Hollywood Reporter dans lequel il prétend avoir découvert l'identité de cette icône.

2 - Forcer le destin

19 mai 2022

Jeff poursuit ses entretiens avec Angelyne et lui demande comment elle a pu financer ces immenses panneaux qui l'ont fait connaître. Elle se remémore sa rencontre avec Harold Wallach, qu'elle a littéralement harcelé pour qu'il s'occupe de sa campagne.

3 - Je suis une icône

19 mai 2022

Rick Krause, président du fan club d'Angelyne, revient sur sa rencontre avec elle. C'est en 1984, lors d'une visite à Los Angeles qu'il fait sa connaissance. Convaincu qu'Angelyne est l'antidote nécessaire pour lutter contre la morosité ambiante, Rick devient son manager.

4 - Angelyne, parle-moi de toi

19 mai 2022

En 2015, Max Allen, qui prépare un documentaire sur Angelyne, la suit alors qu'elle circule à bord de sa Corvette rose. Il n'est pas le seul à avoir tenté de percer le mystère entourant cette icône.

5 - Je suis un mystère

19 mai 2022

Max Allen se demande qui est la source qui a si bien informé Jeff Glaser pour son article. Un retour à la fin des années 1960 permet de mieux comprendre les motivations d'Angelyne et sa quête éperdue de célébrité.