AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (2021)

Suivez un groupe d'exilés dans leur périple monumental pour sauver l'humanité et reconstruire la civilisation face à la chute de l'Empire Galactique.

1 - La paix de l'empereur

23 septembre 2021

Gaal Dornick laisse sa vie à Synnax derrière elle lorsque le plus grand mathématicien de la galaxie, Hari Seldon, l'invite à Trantor.

2 - Se préparer à vivre

23 septembre 2021

La Fondation entreprend son long voyage vers Terminus. Gaal et Raych deviennent proches. L'Empire est confronté à une décision difficile.

3 - Le fantôme du mathématicien

1 octobre 2021

Le Frère au Soir s'interroge sur l'héritage qu'il va laisser alors que l'heure de son Ascension approche. La Fondation arrive sur Terminus et y découvre un objet mystérieux.

4 - Des barbares à la porte

8 octobre 2021

Salvor affronte un ennemi de l'Empire. Le Frère au Grand Jour et le Frère au Soir s'opposent, tandis que le Frère à l'Aurore se débat avec sa vérité.

5 - Le grand Eveil

14 octobre 2021

Un flashback nous révèle comment Gaal s'est retrouvée tiraillée entre la foi et la science. Le conflit sur Terminus prend une tournure malheureuse.

6 - La Mort et la Vierge

21 octobre 2021

Le Frère au Grand Jour rencontre Zéphyr Halima, une aspirante dirigeante qui s'oppose à l'Empire. Le Frère au Soir se méfie du Frère à l'Aurore.

7 - Mystères et martyrs

29 octobre 2021

Les Anacréoniens et leurs otages montent à bord du mythique vaisseau de guerre Invictus. Le lien entre le Frère à l'Aurore et Azura se renforce.

8 - La pièce manquante

4 novembre 2021

Le Frère au Grand Jour se lance dans un voyage qu'aucun autre Cléon n'a jamais entrepris. Salvor se prépare à faire le sacrifice ultime pour rentrer chez elle.

9 - La première crise

11 novembre 2021

Sur Terminus, le champ invalidant est encore plus puissant qu'avant. Le Frère à l'Aurore fait un choix audacieux.

10 - Le saut

18 novembre 2021

Un allié inattendu aide Salvor à négocier une alliance. Une confrontation entre les Frères a des conséquences inimaginables.