Saison 1 (2012)
1 - Où elles touchent le fond
21 août 2012Léa, Marie-Laurence et Amel, trois femmes issues de milieux totalement opposés, sont convoquées au poste de police. Le commandant Josse leur apprend que l'épave d'un bateau loué par leur mari et le frère de l'une d'elles a été retrouvée au large de l'île d'Aix. La nouvelle les étonne : selon elles, les trois hommes ne se connaissaient pas. Une quatrième femme, Julie, prétend qu'un des disparus est son mari.
2 - Où elles se font du mauvais sang
21 août 2012Le commandant Josse informe Léa, Julie, Amel et Marie-Laurence de l'avancée de l'affaire : le sang du frère d'Amel et les empreintes d'une quatrième personne ont été retrouvés sur l'épave du bateau. Parallèlement, les quatre nouvelles amies rencontrent des difficultés : alors qu'Amel est cambriolée, un médecin menace Julie, et Marie-Laure se retrouve dépossédée de tous ses biens.
3 - Où elles crient au vol
21 août 2012Amel est agressée par un homme cagoulé. Le commandant Josse prend très au sérieux l'événement. D'après lui, l'individu connaît également l'existence de Marie-Laurence, Julie et Léa. Il poste des hommes devant le domicile de chacune d'elles. D'ailleurs, Léa ne tarde pas à recevoir des coups de fil anonymes.
4 - Où elles s'emmêlent
28 août 2012Léa, Marie-Laurence, Amel et Julie identifient un corps à la morgue. Il s'agit de Pierre Bédier, le détective privé engagé par Amel pour retrouver son fils. La jeune femme avoue au commissaire Josse qu'il lui avait fait du chantage avant sa disparition. Dans le même temps, Marie-Laurence et Julie se vengent de leur belle-mère.
5 - Où elles font tomber les masques
28 août 2012Léa, Julie et Amel reprennent espoir en l'amour, mais le commandant Josse bouscule leur bonne humeur. Celui-ci pense avoir peut-être retrouvé la trace des disparus. Les amies s'interrogent sur la possibilité d'entamer une nouvelle relation, alors que leurs hommes risquent de réapparaître
6 - Où elles ont du coffre
28 août 2012Une course contre la montre s'engage entre les quatre femmes et celui qui est responsable de la disparition de leurs hommes. Alors qu'elles semblent ne plus pouvoir compter que sur elles-mêmes, leur solidarité suffira-t-elle à sauver l'une d'elles d'une mort certaine ?