Saison 1 (2019)
Pilotes, directeurs ou propriétaires d'écuries… Qu'ils soient sur le circuit ou dans le paddock, ils sont prêts à tout et vivent la saison de Formule 1 à 300 à l'heure.

1 - Tout reste à jouer à Melbourne
8 mars 2019Alors que les écuries se préparent pour le premier Grand Prix de la saison en Australie, le pilote Daniel Ricciardo espère faire valoir ses arguments sur le circuit.

2 - Le nouveau roi d'Espagne
8 mars 2019Chez McLaren, on compte sur Fernando Alonso pour inverser la tendance au Grand Prix d'Espagne à Barcelone mais Carlos Sainz Jr souhaite offrir la victoire à Renault.

3 - Rédemption à Monaco
8 mars 2019À Monaco, un prodige plein d'ambition met Ricciardo sous pression. Du côté de Williams Racing, des hommes et des femmes se battent pour que l'écurie reste dans la course.

4 - L'art de la guerre
8 mars 2019En dehors du circuit, les relations tendues entre Red Bull et Renault se dégradent encore. Pendant ce temps, un pilote de premier plan prend une décision surprenante.

5 - Rififi au sommet
8 mars 2019Tandis que les dirigeants de Force India sont confrontés à des problèmes juridiques, l'écurie McLaren constate que les moyens financiers ne garantissent pas la victoire.

6 - C'est tout ou rien
8 mars 2019L'acquisition de Force India suscite l'inquiétude des deux pilotes de l'écurie, car le responsable de l'opération n'est autre que le père d'un concurrent du championnat.

7 - Garder la tête froide
8 mars 2019Romain Grosjean a beau tout donner avec Haas F1 Team, il est en manque de confiance et ses nerfs le trahissent à la veille du fameux Grand Prix de France.

8 - La nouvelle génération
8 mars 2019Engagé pour l'écurie Sauber, le pilote Charles Leclerc s'est promis de réaliser le rêve brisé de son parrain Jules Bianchi: courir pour Ferrari.

9 - La bannière étoilée
8 mars 2019Le Grand Prix des États-Unis à Austin est le terrain d'une lutte acharnée au milieu du classement, notamment entre Renault et Haas qui entretiennent une âpre rivalité.

10 - La ligne d'arrivée
8 mars 2019Pilotes confirmés, jeunes prodiges, légendes vivantes, ils veulent tous terminer l'année en beauté pour la dernière course de la saison à Abou Dabi.