Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S (2021)

1 - Le nouveau dragon, Ilulu ! (On rempile pour une nouvelle saison)
8 juillet 2021La campagne de promo pour l’ouverture d’un maid café met Thor en fureur, outrée par le culot de ces humaines qui osent se prétendre meilleures domestiques qu’elle. Mais elle aura bientôt d’autres dragons à fouetter…

2 - Quel(le) BG, Kobayashi ! (Encore un gros indice)
15 juillet 2021Le sort lancé par Ilulu n’a pas eu de répercussions très nettes sur l’apparence de Kobayashi, et sa transformation passe complètement inaperçue. Elle va pourtant se faire sentir à un autre niveau…

3 - Activités extrascolaires (Et bien sûr, tout sauf ordinaires)
22 juillet 2021Ilulu, qui a trouvé refuge chez Kobayashi, est rongée de remords après avoir manqué de détruire la ville. De son côté, Thor convoque ses amis pour créer une tenue de domestique destinée à sa chère Kobayashi.

4 - A Rome, fais comme les Romains (C'est dur de s'adapter)
29 juillet 2021Elma est devenue une codeuse compétente, ce qui lui permet de faire enfin sa part de travail, au lieu de passer son temps à servir le thé. Du coup, elle lance un défi à Kobayashi.

5 - Avec toi (Enfin, si j'en ai envie)
5 août 2021En plus d’Elma qui lui tape sur les nerfs, et ce depuis fort longtemps, Thor n’en peut plus de voir Ilulu buller toute la journée, soi-disant pour réfléchir à son avenir. Elle la met en demeure de trouver du travail…

6 - Une paire hors pair (C'est sûr qu'un dragon, c'est pas commun)
12 août 2021La coupe est pleine ! Le familier de Shôta ne respecte pas son maître et ne cesse d’envahir son espace. Du coup, le jeune garçon aimerait bien s’imposer un peu plus, mais il ignore comment s’y prendre. Espérons qu’il aura plus de chance que Takiya, qui essaie de faire partir momentanément son dragon de colocataire et se heurte à un refus ferme et définitif.

7 - Le bon sens (Concept qu'ils ne maîtrisent pas)
19 août 2021Vexé par son peu de succès en tant qu’auteur, Fáfnir va demander à une de ses amies, une plantureuse dragonne, de poser pour lui. Le but : créer un manga érotico-horrifique. Enfin, plus horrifique qu’érotique… Pendant ce temps, Thor se pose des questions quant à une certaine habitude qu’elle a acquise dans le monde des humains.

8 - Le plus beau de tous les (Au choix) du monde
26 août 2021À l’occasion de la fête des pères, Shôta-kun a décidé de faire d’une pierre deux coups en fabriquant lui-même un cadeau à son papa, ce qui lui permettra aussi de montrer à quel point il progresse en magie. Mais il a beau suivre son grimoire à la lettre, il échoue systématiquement. Puis Kobayashi-san attrape froid, et Ilulu trouve une poupée.

9 - C'est une longue histoire (Triple dose d'Elma)
2 septembre 2021Maintenant qu’elle a gagné ses galons de codeuse, Elma prend brutalement conscience de la pression subie au quotidien par les salariés, y compris elle-même. Pour obtenir de meilleures conditions de travail, elle lève donc l'étendard de la révolte… Enfin, c’est ce qu’elle dit.

10 - Les vacances d'été de Kanna (Diffusion bilingue ?!)
9 septembre 2021Kanna erre dans le ciel du crépuscule, désorientée, après s’être enfuie de chez Kobayashi avec qui elle s’est disputée. Où ses ailes vont-elles la mener ? Quelles rencontres va-t-elle faire ?

11 - En première classe (Ça ne vous coûtera pas plus cher)
16 septembre 2021Le dos en compote à cause d’une mauvaise posture de travail, Kobayashi achète plusieurs appareils de massage. Thor, qui souhaiterait plus que tout aider sa maîtresse, est toute chamboulée devant son impuissance à régler le problème à sa sauce. Mais Kobayashi va oublier ses douleurs quand elle va remarquer quelque chose d’assez étrange.

12 - La vie, ça va, ça vient (Mais on a le droit de faire une pause, aussi)
23 septembre 2021Thor est de plus en plus à l’aise dans le monde humain, et cela se voit quand elle décide de sa propre initiative de participer au festival du quartier. Kobayashi ne peut s’empêcher de se dire qu’elle ne la mérite pas. Il faut croire que Thor n’est pas de cet avis, vu le petit pique-nique festif qu’elle organise pour sa chère maîtresse…