Saison 1 (2016)
La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique. Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, Kazuma est chargé d'une mission : vaincre le roi-démon. Cependant, il n'en a strictement rien à faire. Après avoir refusé la mission, il passe ses journées à ne rien faire avec son équipe. Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point de se faire remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?

1 - Cette déesse auto-proclamé et une réincarnation dans un autre monde !
14 janvier 2016Kazuma Satô perd la vie dans un accident et se retrouve nez à nez avec une déesse nommée Aqua. Cette dernière lui propose d'être réincarné dans un autre monde, mais Kazuma ne reste pas indifférent à la manière dont elle le traite…

2 - Une explosion pour cette chūnibyō !
21 janvier 2016Kazuma semble s'être trompé lors de son choix auprès de la déesse Aqua avant d'être réincarné. Au fur et à mesure que le temps passe, il se rend compte qu'il ne mène pas la vie d'aventurier qu'il avait imaginée.

3 - Un trésor de lingerie pour cette main droite !
28 janvier 2016Kazuma a enfin formé son groupe d'aventuriers et est prêt à commencer sa toute première quête.

4 - Une magie explosive pour cet ennemi redoutable !
4 février 2016Depuis qu'un général du Roi-démon s'est installé non loin de la ville où séjourne le groupe de Kazuma, les monstres se font de plus en plus rares. Megumin décide alors de s'entraîner à lancer son sort préféré, mais cela ne se passe pas sans conséquences…

5 - Un prix pour cette épée maudite !
11 février 2016Aqua supplie Kazuma d'accepter une quête de haut niveau pour obtenir une bonne récompense et rembourser ses dettes.

6 - Une conclusion pour ce combat sans valeur !
18 février 2016Beldia se manifeste une fois de plus à l'entrée de la ville d'Axel, prêt à affronter les aventuriers qui ont osé abandonner leur camarade à son triste sort.

7 - Une deuxième mort pour cette saison glaciale !
25 février 2016Après avoir payé les dettes d'Aqua, la situation financière du duo inséparable ne fait qu'empirer. Leur groupe accepte alors une quête pour éliminer des esprits de neige.

8 - Une main affectueuse pour notre équipe quand nous ne pouvons pas traverser l'hiver !
3 mars 2016Kazuma et Aqua sont toujours sans le sou et peinent ne serait-ce que pour se réchauffer pendant l'hiver. À la recherche d'une solution, ils rendent visite à Wiz, une femme qui gère une boutique dans la ville.

9 - Une bénédiction pour ce magasin merveilleux !
10 mars 2016Kazuma tombe sur des amis de beuverie à l'entrée d'une ruelle sombre. En échange de sa discrétion, ces derniers l'emmènent dans un établissement réservé aux hommes…

10 - Une dernière flamme pour cette forteresse aberrante !
17 mars 2016La forteresse mobile des temps anciens se dirige droit sur Axel. Kazuma et ses amis aventuriers tentent le tout pour le tout afin d'arrêter cette dernière de rayer la ville de la carte. Audio