Saison 5 (2018)

1 - Louis Eppolito et Stephen Caracappa, les flics mafieux
27 mars 2018Un badge terni par la cupidité, le pouvoir, le meurtre et la distinction des flics les plus corrompus de l'histoire de la police de New York, voilà ce que Louis Eppolito et Stephen Caracappa, "les flics de la mafia", ont fini par laisser en héritage.

2 - Rob et David Williams, les parrains de la Nouvelle-Orléans
3 avril 2018Les Harvey Hustlers étaient un gang notoire qui a dominé les rues de Harvey, à la Nouvelle-Orléans, pendant trois décennies, grâce à un monopole sur le commerce de la drogue et à l'élimination de leurs rivaux, jusqu'à ce que ces derniers deviennent les uns des autres...

3 - Richard Kuklinski, le tueur impitoyable
10 avril 2018Il faudra un agent d'infiltration audacieux pour arrêter un tueur de sang-froid responsable de plusieurs meurtres non élucidés dans l'État du New Jersey, nommé Richard Kuklinski alias "Iceman".

4 - John Gotti, le don en Téflon
17 avril 2018Le "Boss des Boss" John Gotti semblait intouchable bien qu'il ait mené des opérations illégales de plusieurs millions de dollars et laissé derrière lui une traînée de cadavres, jusqu'à ce qu'il soit trahi par l'un des siens, une trahison sans précédent qui allait conduire à la disparition de celui que l'on appelait le "Teflon Don" et à l'effondrement de la Mafia aux États-Unis.

5 - Épisode 5
24 avril 2018
6 - Vito Rizutto, le parrain de Montréal
1 mai 2018Vito Rizzuto était le chef de la mafia montréalaise, un empire international de plusieurs millions de dollars alimenté par le trafic de drogue, le blanchiment d'argent et la fraude dans le domaine de la construction, jusqu'à ce qu'une série d'événements sans précédent révèle un secret de son passé qui a menacé de tout changer.

7 - Salvatore Gravano, alias « le taureau »
8 mai 2018Salvatore "Sammy le Taureau" Gravano était le fidèle sous-patron de John Gotti au sein de la famille criminelle Gambino, mais il est devenu son ultime traître et le renégat le plus célèbre de l'histoire de la mafia.

8 - David Thai, le parrain de Chinatown
15 mai 2018David Thai était le chef du gang Born to Kill, un groupe de jeunes hommes impitoyables qui terrorisaient Chinatown, ses commerçants et ses gangs de longue date, jusqu'à ce que l'un des siens finisse par le trahir.

9 - La fraternité aryenne du Texas
22 mai 2018La Fraternité aryenne du Texas, également connue sous le nom d'ABT, était un gang suprématiste blanc violent qui exigeait la loyauté de ses membres, mais qui a finalement été trahi par les siens.

10 - Juan García Ábrego, dit « la poupée »
29 mai 2018Juan Garcia Abrego, ancien chef du cartel du Golfe au Mexique, a amassé une fortune estimée à 10 milliards de dollars grâce à la contrebande de cocaïne, en s'alliant au cartel de Cali en Colombie et en éliminant ses rivaux.

11 - OG Mack, le gangster ambitieux
5 juin 2018Omar Portee, alias OG Mack, est le gangster qui aurait formé la faction des Bloods de la côte Est, la United Blood Nation, dans la tristement célèbre prison de Rikers Island.

12 - Anibal Mustelier, le roi de la cavale
12 juin 2018Surnommé "le fantôme" en raison de sa capacité à échapper aux forces de l'ordre pendant 26 ans, Anibal Mustelier était soupçonné d'être un assassin et le cerveau de cambriolages de banques et de bijouteries.

13 - Le gang Johnston, les frères de sang
19 juin 2018Le gang Johnston a semé la terreur sur la ligne Mason-Dixon tout au long des années 1970, mais lorsque son chef, Bruce Johnston père, a décidé de faire entrer son fils dans l'entreprise familiale, cela s'est avéré être une erreur mortelle.

14 - Danny Greene, l'Irlandais explosif
26 juin 2018Danny Greene était une figure notoire de la criminalité qui se considérait comme un guerrier celtique, affrontant la mafia de Cleveland et jouant avec le feu, jusqu'à ce que sa chance irlandaise s'épuise.