Saison 3 (2016)
1 - Juan Ramon Matta Ballesteros, le businessman de la cocaïne
29 mars 2016Juan Ramón Matta-Ballesteros est un ancien grand trafiquant de stupéfiants hondurien qui a été crédité d'avoir été l'un des premiers à connecter les trafiquants de drogue mexicains aux cartels colombiens de la cocaïne
2 - Dustin Honken, le roi de la méthamphétamine
29 mars 2016Dustin Lee Honken et Angela Jane Johnson ont été reconnus coupables des meurtres de cinq personnes en 1993 dans l'Iowa. Les victimes étaient liées à un procès pour drogue contre Honken.
3 - Jimmy Springette, le roi de la cocaïne
29 mars 2016James Spencer Springette a commencé dans la vie en vendant des jus de fruits aux touristes, sur l'île de Saint-Thomas, dans les Iles Vierges américaines. Il a fini par inonder les Etats-Unis de cocaïne et s'est retrouvé sur la liste des fugitifs les plus recherchés par le FBI.
4 - Ludwig Fainberg, le Tarzan de la pègre
29 mars 2016Leonid "Tarzan" Fainberg, également connu sous le nom de Ludwig Lyosha Fainberg, est un gangster ukrainien. Né à Odessa, Fainberg a quitté l'Union soviétique au début des années 1980 pour Israël et s'est installé aux États-Unis après la chute de l'Union soviétique.
5 - Demetrius et Terry Flenory, les plus grands dealers d'Amérique
29 mars 2016La Black Mafia Family ( BMF ) est une organisation de trafic de drogue et de blanchiment d'argent aux États-Unis. La Black Mafia Family a été fondée en 1989 à Detroit par les frères Demetrius "Big Meech" Flenory et Terry "Southwest T" Flenory, et en 2000 avait établi des ventes de distribution de cocaïne à travers les États-Unis via leur source de drogue basée à Los Angeles et des liens directs vers Cartels de la drogue mexicains . La Black Mafia Family opérait à partir de deux hubs principaux : un à Atlanta pour la distribution géré par Demetrius Flenory et un à Los Angeles pour gérer les envois entrants du Mexique dirigés par Terry Flenory
6 - Alex Rudaj, le patriarche
29 mars 2016L'organisation Rudaj est la mafia albanaise de la région métropolitaine de New York, du nom de l'homme accusé d'être sa cheville ouvrière, Alex Rudaj de Yorktown, New York. L'organisation Rudaj, appelée "The Corporation" par ses membres, a été fondée en 1993 à Westchester et s'est étendue au Bronx et au Queens
7 - Demetrius Holloway et les tueurs à gage
29 mars 2016Dans les années 1980, Demetrius Holloway bâtit un véritable empire de la drogue avec l'aide du gang fondé par les quatre frères Brown. Mais quand ces derniers se mettent à avoir des velléités d'indépendance, le ton monte rapidement et une guerre sans merci éclate.
8 - Rances Ulices Amaya, marchand d'esclaves moderne
29 mars 2016Dans le riche État de Virginie sévit un groupe criminel extrêmement violent : le MS-13. Membre de ce gang depuis ses 13 ans, Rances Ulices Amaya recrute des jeunes filles pour les livrer à la prostitution.
9 - Mery Valencia, « La Señora »
29 mars 2016Mery Valencia de Ortiz, également connue sous le nom de "La Señora", est un ancien trafiquant de drogue colombien qui dirigeait une opération de stupéfiants basée à Miami et était l'un des chefs du Cartel de Cali.
10 - Sister Ping, la reine des passeuses
22 mars 2016Cheng Chui Ping, également connue sous le nom de Sister Ping, était une femme chinoise qui dirigeait une opération de contrebande d'êtres humains amenant des personnes de Chine aux États-Unis de 1984 à 2000.