Saison 2 (2013)
1 - Bartolome Moya, la terreur des dealers
28 mai 2013Avec Andre Paige, Bartolome Moya était à la tête d'une importante affaire de trafic de stupéfiants et de racket, jusqu'à ce que la justice les rattrape.
2 - Lisette Lee, la narcoprincesse de Beverly Hills
4 juin 2013Adoptée très jeune et conduite de sa Corée natale à Beverly Hills, Lisette Lee est devenue une experte dans l'art de la manipulation. Reine de l'apparence, elle se prétendait riche héritière et mannequin, alors que son domaine professionnel était le trafic de stupéfiants.
3 - Carlos Lehder, le Rambo colombien
11 juin 2013Carlos Lehder, membre du cartel de Medellin, s'est illustré en ayant l'idée d'utiliser une île des Bahamas comme étape vers les Etats-Unis dans le trafic de cocaïne. Finalement arrêté en Colombie et extradé vers les Etats-Unis, cet important trafiquant accepta de témoigner contre Manuel Noriega, obtenant ainsi un statut de témoin protégé.
4 - Doc Cavazos, le biker gangster
18 juin 2013En 2002, Ruben «Doc» Cavazos devient président du redoutable Mongols Motorcycle Club. Ses ambitions pour le club sont grandes et, au cours de sa présidence, le gang recrute beaucoup chez les voyous liés à la mafia mexicaine. Mais, à cette période, des policiers infiltrent le gang.
5 - Clarence Heatley, la main noire de la mort
25 juin 2013Dans les années 90, la police de New York et le FBI unissent leurs forces pour mettre un terme aux agissements meurtriers de Clarence Heatley et de sa bande. Extorsion, kidnapping, meurtre : ces hommes n'avaient peur de rien, et surtout pas de faire couler le sang.
6 - Christopher «Dudus» Coke, le caïd de Kingston
2 juillet 2013Chef d'un gang international de trafiquants de stupéfiants, Christopher Coke revendait de la drogue dans les grandes villes américaines. Il achetait également au marché noir des armes qu'il exportait ensuite vers sa Jamaïque natale. Grâce à l'argent que lui procuraient ses trafics, il s'était assuré la sympathie de sa communauté et avait même gagné un certain poids politique. Quand les Etats-Unis demandèrent l'extradition de ce bandit bien-aimé, la réaction d'une partie de la population fut extrêmement violente.
7 - Barry Mills : le baron de la Fraternité
9 juillet 2013Bien qu'il ait passé la majeure partie de sa vie en prison, Barry Mills, leader d'un gang carcéral suprématiste blanc, les frères aryens, serait responsable de quatorze meurtres.
8 - Thelma Wright, la reine de Philadelphie
16 juillet 2013Lorsque son mari, Jackie Wright, un acteur important du trafic de drogue à Philadelphie, est assassiné, Thelma décide de reprendre le l'affaire familiale.
9 - Maria Leon, alias «la Chata»
23 juillet 2013Maria Leon, mère de 13 enfants, a fait régner la terreur à Los Angeles en contrôlant le commerce de stupéfiants de chaque côté de la frontière américano-mexicaine.
10 - Alejandro Corredor, le caïd de Kansas City
20 août 2013Connu comme un simple père de famille dans la petite ville de Fairway, Alejandro Corredor était en réalité un des barons de la drogue de Kansas City.
11 - Pistol Pete : un empire dans le Bronx
27 août 2013Lié à Nicky Barnes, l'un des barons du trafic d'héroïne à New York, Pete Rollack, alias «Pistol Pete», fonde son propre gang dans les années 80.
12 - Augusto Falcon et Salvador Magluta, los muchachos
3 septembre 2013Augusto Falcon et Salvador Magluta détiennent sans doute le record de la quantité de stupéfiants jamais transportée. Surnommés Willy et Sal, ils auraient importé plus de deux milliards de tonnes de cocaïne aux Etats-Unis en un peu plus de dix ans.
13 - Les Cutt Boyz, Terrance Benjamin et Derrick Washington
10 septembre 2013Le redoutable gang des Cutt Boyz contrôlait le trafic de drogue dans son quartier de la Nouvelle-Orléans : alors que les policiers s'apprêtaient à les arrêter, l'ouragan Katrina vint tout remettre en question, endommageant les preuves et faisant fuir les témoins.
14 - Dana Bostic, dit «Bird» et les New Breeds
17 septembre 2013Chef des New Breeds, un violent gang de Chicago, Dana Bostic avait commencé par vendre de la drogue dans la rue, avant de devenir le roi de l'héroïne.
15 - Quasand Lewis, la Detroit Connection
24 septembre 2013Quasand Lewis, dit «Q», gagnait des millions grâce à une complexe organisation de trafic de marijuana : en suivant l'argent et la drogue, la police est remontée jusqu'à lui.