AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (2012)

1 - Harry «taco» Bowman, biker et Outlaw

20 juillet 2012

En tant que chef mondial d'un puissant groupe de motards, le Outlaws Motorcycle Club, Harry Bowman a ordonné des assassinats, des kidnappings et même des attentats. Il a également rejoint un autre club très fermé : la liste des criminels les plus recherchés par le FBI. C'est une trahison interne à son gang qui l'a conduit derrière les barreaux.

2 - Juan Raul Garza, le premier baron de la drogue

27 juillet 2012

Spécialiste du trafic de drogue entre le Mexique et les Etats-Unis, Juan Raul Garcia s'est bâti un empire en ne reculant devant aucune violence. Accusé de trafic de stupéfiants et convaincu de trois meurtres, il a été condamné à mort et exécuté en 2001.

3 - Griselda Blanco, la marraine

14 août 2012

Griselda Blanco est une pionnière du trafic de cocaïne entre la Colombie et la Floride. Dans les années 70 et 80, alors que Miami devient une plaque tournante de la drogue, cette femme à poigne ne recule devant aucune violence pour imposer, puis maintenir, son autorité. On lui prête plus de 200 assassinats, dont ceux de ses trois maris.

4 - Alpo Martinez, le «maire de Harlem»

21 août 2012

Surnommé le «maire de Harlem», Albert Martinez règne sur le quartier new-yorkais au milieu des années 80. Mais l'attrait du pouvoir et l'appât du gain le conduisent à se retourner contre ses associés, des amis d'enfance. Une fois arrêté, «Alpo», comme on l'appelait dans la rue, avoue quatorze meurtres.

5 - Johnny Eng, la mitraille

28 août 2012

Violent et charismatique, Johnny Eng ambitionnait, dans les années 80, de régner sur le trafic d'héroïne de Chinatown, à New York. Longtemps passé entre les mailles du filet, Johnny Eng a été arrêté à Hong Kong, puis extradé vers les Etats-Unis, où il a été jugé en 1993.

6 - Luis Felipe, alias King Blood

6 septembre 2012

Depuis sa prison, Luis Felipe, alias «King Blood», crée une nouvelle section du gang des Latin Kings, dans l'Etat de New York, et orchestre ainsi de nombreux meurtres.

7 - Jemeker Thompson, la baronne

11 septembre 2012

Recherchée pour des activités illicites, Jemeker Thompson a vécu deux ans en cavale avant de purger sa peine puis de devenir pasteur évangélique.

8 - Anthony Shea et le gang des sans-nom

18 septembre 2012

Anthony Shea attire l'attention du FBI depuis qu'avec sa bande ils ont causé la mort de deux convoyeurs de fond lors de l'attaque d'un fourgon blindé.

9 - Garcia, Beltran et Henao, les baronnes de la drogue

25 septembre 2012

Rosalie Garcia, Sandra Beltran et Beatriz Henao, toutes trois à la tête de réseaux de trafic de drogues, ont fait preuve d'une cruauté égale à celle de leurs homologues masculins.