Saison 3 (1988)

1 - Le prisme de Zenda
7 novembre 1988Cyril Sneer offre une récompense généreuse pour récupérer son inestimable Prisme de Zenda.

2 - Un héros format de poche
8 novembre 1988Benoit Raccoon a l'intention de se joindre à son héros de livre d'histoires, Sir Malcolm Havelock, pour un safari.

3 - Un vélo de rêve
9 novembre 1988Les amis de Benoit s'inquiètent lorsqu'il tombe sous le charme de la campagne publicitaire de Cyril Sneer.

4 - Vivre à toute vitesse
10 novembre 1988Benoit Raccoon se met en danger pour sauver la vie de ses nouveaux amis.

5 - Un succès monstre
11 novembre 1988Des amateurs de monstres envahissent Evergreen Forest.

6 - Mère veille
14 novembre 1988La mère des domestiques de Cyril arrive à l'improviste.

7 - Un cabot cabotin
15 novembre 1988Melissa perd son emploi lorsqu'elle aide un ami.

8 - Suivez le guide
16 novembre 1988Un Cedric Sneer changé revient de l'Université de l'Amélioration.

9 - L'Express de la forêt
17 novembre 1988Benoit Raccoon et sa bande découvrent une vieille locomotive à vapeur abandonnée, sans savoir qu'elle cache une fortune.

10 - L'ordinateur en folie
18 novembre 1988Cyril et ses domestiques sont retenus captifs par l'ordinateur du manoir Sneer.

11 - La course aux honneurs
21 novembre 1988Cyril et Ralph sont tous deux proposés pour des prix remis par la ville.

12 - Simon l'aventurier
22 novembre 1988L'arrivée de l'oncle Simon menace la fortune des Sneer.

13 - Chers souvenirs
23 novembre 1988Pour la fête des pères, Cedric offre à Cyril Sneer une apparition dans un jeu télévisé.