AyFlix

Retour à la page principale

Épisodes spéciaux (2002)

1 - Brigade fantôme X Cadavres X Trucage

17 janvier 2002

Alors que Kurapika explique le secret de sa chaîne à Gon, à Killua et à Leorio, il reçoit un message d'Hisoka. Ce dernier lui indique que les cadavres des membres de la Brigade fantôme sont des faux et que ces derniers sont bel et bien vivants. Leur chef compte bien retrouver le mystérieux homme à la chaîne...

2 - Compagnons X Déguisement X Ouïe fine

17 janvier 2002

Alors que Gon tente de convaincre Kurapika de lui entrer une lame de nen dans le cœur à lui aussi, les membres de la Brigade fantôme essayent de percer le secret de l'homme à la chaîne. Le plan de Gon et de ses amis pour capturer la Brigade pourrait bien se retourner contre eux...

3 - Poursuite X Fuite X La Course de la Brigade

20 février 2002

La Brigade fantôme s'est enfin mise en mouvement. Killua parvient à la traquer grâce aux pouvoirs de Senritsu. Kurapika découvre bien vite la cible des tueurs : leur hôtel, où se déroule également la vente aux enchères. Afin de pouvoir les arrêter à temps, Kurapika demande à Gon de faire diversion...

4 - Otages X Êtres inutiles X Pensées cachées

20 février 2002

Kurapika et Gon se sont fait repérer et ils sont sur le point de se faire attaquer. Gon et Killua se sacrifient afin de protéger l'identité de Kurapika et se retrouvent prisonniers des membres de la Brigade. Pendant ce temps, Sukuwara tente de s'échapper...

5 - Signal X Obscurité X Changement de chaînes

20 mars 2002

Grâce à la mémoire de Sukuwara récupérée par Pakunoda, les membres de la Brigade fantôme connaissent l'identité de l'homme à la chaîne et ils comptent bien le capturer. Mais c'est compter sans l'habileté de Kurapika, qui parvient à enlever Kuroro au nez et à la barbe de ses gardes du corps...

6 - Provocation X Division X Poing levé

20 mars 2002

Kurapika s'est échappé avec son prisonnier mais Gon et Killua sont toujours sous l'emprise des membres de la Brigade. Kurapika compte bien utiliser Kuroro comme monnaie d'échange et convaincre Pakunoda de relâcher ses deux amis sans révéler ce qu'elle a appris grâce à la mémoire de Sukuwara...

7 - Négociations X Vengeance X Judgment Chain

17 avril 2002

Kurapika négocie avec Pakunoda l'échange de Kuroro contre Gon et Killua. Il réalise à présent que la capture de Kuroro n'a nullement affecté le reste de la Brigade et décide alors de faire du sauvetage de Gon et Killua sa priorité...

8 - Pensées X Nen interrompu X Araignée désagrégée

17 avril 2002

Le plan de Kurapika est quelque peu compromis par Hisoka, qui souhaite toujours affronter Kuroro en combat singulier. L'échange a finalement bien lieu. Hisoka découvre que Kuroro ne peut se battre contre lui en raison de la lame de nen enfoncée dans son cœur...

9 - Les Enchères X Un plan X Taux de réussite, 80 %

5 février 2003

Kurapika contracte une fièvre pendant que Killua et Gon vont à la vente aux enchères. Ils demandent à l'acquéreur du jeu Greed Island de pouvoir y jouer. Ils devront se soumettre à une sélection.

10 - Électricité X Aura X Technique spéciale

5 février 2003

Killua et Gon vont s'entraîner individuellement pour pouvoir entrer dans le jeu Greed Island.

11 - Ren X Le Recrutement X Première étape

5 mars 2003

Gon et Killua passent l'examen de recrutement des joueurs de Greed Island avec brio. Ils disent au revoir à Leorio avant de commencer le jeu.

12 - Le Début X Sort X La Ville des défis

5 mars 2003

Killua et Gon font leurs premiers pas dans Greed Island.

13 - Recrutement X La Liste X Coup de poing

19 mars 2003

Gon et Killua sont invités à rejoindre une alliance mais déclinent la proposition.

14 - Voleur X Volés X La Carte de l'enfer

19 mars 2003

Gon et Killua se font dérober une de leurs cartes par des joueurs plus expérimentés.

15 - Brigands X Monstres X Biscuit

16 avril 2003

Gon et Killua sont suivis par Biscuit. Ils font face à des brigands.

16 - Entraînement X Joyau X L'Homme aux mains d′argent

16 avril 2003

Gon, Killua et Biscuit sont attaqués par Binolt, un chasseur de primes. Ils le battent et Biscuit lui offre une chance de vivre.

17 - Masadora X Progrès fulgurants X Boomer

3 mars 2004

Gon, Killua et Biscuit poursuivent leur périple en direction de Masadra, la ville de la magie. En chemin, l'entraînement intensif auquel Biscuit soumet les deux jeunes Hunters ne cesse de s'intensifier...

18 - Exorcisé X Nouvelle année X Examen

3 mars 2004

Boomer dévoile son identité et révèle son plan machiavélique. Si on ne lui livre pas toutes les cartes qui sont en possession de l'équipe de joueurs dans laquelle il s'est infiltré, tous les membres de celle-ci mourront. Le compte à rebours a commencé...

19 - Rencontre X Kuroro X La Fille à la peau d'or

17 mars 2004

Après avoir obtenu sa licence de Hunter, Killua se dépêche de rejoindre Gon et Biscuit. En utilisant une des cartes récupérées par ses amis pendant son absence, il apparaît qu'une vieille connaissance participerait à Greed Island...

20 - Contact X Razor X Front commun

17 mars 2004

Genthru et ses comparses sont prêts à tout pour franchir les étapes qui les séparent encore de la victoire finale. De leur côté, Gon, Killua et Biscuit progressent également, mais ils se rendent compte que les choses sérieuses ne commenceront que lorsqu'ils tenteront d'obtenir les cartes plus précieuses...

21 - L'Union X Hisoka X L'Épreuve sportive

7 avril 2004

Razor propose à Gon et à ses compagnons de participer à une série d'épreuves sportives. Le premier groupe qui remportera huit duels sera déclaré vainqueur...

22 - Le Phare X Huit joueurs X Les Maîtres du jeu

7 avril 2004

Après une semaine d'entraînement intensif, Gon et sa nouvelle équipe retournent au phare avec la ferme intention de relever les défis sportifs de Razor...

23 - Pierre X Papier X Ciseaux !

19 mai 2004

La partie a débuté. Razor se révèle être un adversaire extrêmement redoutable. Gon doit à son tour quitter le terrain. Ses coéquipiers tentent de gagner du temps afin de lui permettre de réintégrer la partie...

24 - La Combine X Impact X Bungee Gum

19 mai 2004

Le jeu se durcit et l'heure est aux changements tactiques. Gon est prêt à tout pour contrer la prochaine attaque de Razor, mais il ne pourra y arriver qu'avec l'aide de Killua et Hisoka. Sans cela, c'est la défaite assurée...

25 - Front commun X Situation de crise X Déclaration de guerre

16 juin 2004

Désireux de mettre la main sur la carte originale du Littoral, Genthru propose un marché à Tsezugera, Gon, Killua et Biscuit. En cas de refus de leur part, leur adversaire considérera qu'il s'agit d'une déclaration de guerre...

26 - Sous surveillance X Préparation X Début du combat

16 juin 2004

Cela fait maintenant dix jours que Tsezugera et ses hommes ont quitté le jeu. Ils courent le risque de voir les données de leurs cartes mémoire effacées. Malheureusement, ils ne peuvent plus réintégrer le jeu sous peine de tomber dans le piège que Genthru leur a tendu...

27 - Biscuit X Killua X Nouvelle attaque spéciale

14 juillet 2004

Alors que leur face-à-face vient de débuter, Gon fait à Boomer une proposition que celui-ci ne peut pas refuser. L'issue de ce duel sera décisive en vue de la victoire finale. Il ne reste plus qu'à espérer que le plan de Biscuit marchera comme prévu...

28 - La Volonté de sa force X Gyō X Petite fleur

14 juillet 2004

Alors qu'il est à bout de forces, Gon attend patiemment le moment opportun pour terrasser Boomer. Combien de temps pourra-t-il encore résister aux violentes attaques et aux techniques spéciales de son cruel adversaire ?...

29 - Cruauté X Détermination X Climax

18 août 2004

Gon a enfin neutralisé la redoutable technique de la petite fleur de Boomer. Ce qu'il ignore encore, c'est que Boomer dispose d'une autre technique dix fois plus redoutable encore...

30 - Greed Island X Fin de la partie X Dénouement

18 août 2004

Genthru vaincu, l'épreuve finale peut enfin commencer pour tous les participants encore en lice. mais celle-ci s'avère plus difficile que prévu...