Saison 1 (2010)

1 - La ville sous la neige
3 avril 2010Par une nuit où la neige tombait doucement, tels des pétales de cerisiers, une jeune femme du nom de Chizuru est agressée sauvagement par des samouraïs, mais sera sauvée de justesse par les hommes du Shinsengumi. Quel sort lui réserveront-ils ?

2 - Le feu de la révolte
10 avril 2010Chizuru, désormais confinée aux quartiers du Shinsengumi, doit se tenir à carreau. D'une nature altruiste, elle tentera de se montrer utile.

3 - La fleur du crépuscule
17 avril 2010Quelques membres du Shinsengumi se rendent à l'Ikedaya afin de procéder à une perquisition, et d'appréhender les hommes de Chôshû. Chizuru les y accompagnera.

4 - Les êtres de l'ombre
24 avril 2010Le Shinsengumi, mobilisé par le fief d'Aizu pour repousser Chôshû qui projetait d'envahir le palais impérial, se tenait prêt à mener une dure bataille.

5 - La lame de la discorde
1 mai 2010Le fief de Chôshû, nouvellement déclaré ennemi de la cour impériale, avait mis le feu à Kyoto dans sa fuite. Les récents faits d'armes du Shinsengumi ayant eu de l'écho, ils doivent à présent protéger une zone plus grande.

6 - Le sang des démons
8 mai 2010Sannan a cédé face à la tentation de prendre le fameux médicament, l'Eau de la Vie, afin de soigner sa blessure au bras. Actuellement dans un état critique, la nuit à venir sera décisive. Chizuru, ébranlée, essaiera d'en apprendre davantage sur la nature du breuvage en question.

7 - Destin inéluctable
15 mai 2010De prétendus démons tentent de mettre le grappin sur Chizuru, qui en serait elle aussi un, selon eux. Or, les hommes du Shinsengumi s'interposeront.

8 - Rêve fugace
22 mai 2010Chizuru doit faire face à plusieurs révélations difficiles, qui ne cessent de remettre en question son passé. Elle trouvera un peu de réconfort auprès d'Osen, qui s'inquiétait à son sujet.

9 - La voie sanglante
29 mai 2010Itô sème la zizanie dans les rangs du Shinsengumi. Et pour ne rien arranger, Sannan n'arrive pas à se raisonner, et cherche à boire du sang…

10 - Liens
5 juin 2010Un personnage clé du Japon, Sakamoto Ryôma, a été assassiné, et on essaie par tous les moyens de faire porter le chapeau au Shinsengumi.

11 - La chute
12 juin 2010Chizuru est de nouveau prise pour cible par les démons, qui ne lâchent pas le morceau. Heisuke, grièvement blessé après avoir défendu la jeune femme, choisira sciemment de devenir un Rasetsu afin de survivre.

12 - Par-delà les combats
19 juin 2010Pendant que la guerre éclate entre le gouvernement et la coalition de Satsuma et de Chôshû, le commandant du Shinsengumi lutte pour sa vie. Hijikata le remplacera et ordonnera l'assaut du temple de Tokônomiya, la base ennemie.