Saison 1 (2012)

1 - Je vais prendre Sensha-dō !
9 octobre 2012Miho voulait fréquenter une école qui n'offrait pas Tankery et elle pensait que oui. Mais lorsque le conseil étudiant lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser, son passé vient la hanter.

2 - Je monterai à bord du char !
16 octobre 2012Avec 5 chars trouvés, la classe Tankerie s'est scindée en équipes et a organisé sa première bataille simulée.

3 - Je rejoins le combat !
23 octobre 2012Mako, qui se révèle être un ami d'enfance de Saori, rejoint les autres sur le char.

4 - Je ferai de mon mieux en tant que commandant !
30 octobre 2012Défauts de réservoir, déserteurs et déclencheurs d'artilleurs heureux. Miho aura les mains pleines si l'Oarai Academy veut survivre à son premier match.

5 - Un corps d'armée Sherman expérimenté !
6 novembre 2012Le malaise de Miho à propos du tournoi s'est aggravé après une rencontre avec sa sœur, Maho. Remarquant l'inquiétude de Miho, Yukari décide d'infiltrer le lycée de l'Université Saunders pour recueillir des informations sur leurs adversaires que Miho pourra utiliser comme référence.

6 - Le premier tour atteint son apogée !
20 novembre 2012Alors que Miho utilise à nouveau l'intercepteur radio pour attirer le reste de Saunders, l'équipe de canard parvient à trouver le char d'Alisa et l'attire dans une embuscade par les autres chars Ooarai.

7 - La prochaine étape est Anzio !
27 novembre 2012Ooarai se porte bien mais le besoin de chars supplémentaires conduit le groupe à rechercher une nouvelle puissance de feu dans tout le navire.

8 - Nous combattons la Pravda !
4 décembre 2012Ooarai est devenu arrogant avec ses récentes victoires et le prochain match contre la Pravda les ramènera sur terre.

9 - Ultime effort!
11 décembre 2012La nouvelle de la fermeture de l'école a durement touché le moral de l'équipe. L'offre de reddition commence à sembler plus tentante à mesure que les heures avancent, mais Nishizumi a d'autres plans.

10 - Camarades de classe!
18 décembre 2012La bataille finale approche et les étudiants approchent Nishizumi dans l'espoir de rejoindre Tankery. Le Tankery club est à la recherche de nouveaux chars.

11 - La bataille devient féroce
18 mars 2013Ooarai parvient à échapper à l'embuscade de Kuromorimine en utilisant un écran de fumée pour dissimuler leur retraite, où ils prennent des positions défensives au sommet d'une colline.

12 - Ce combat ne sera pas rejeté !
25 mars 2013L'équipe d'Ooarai parvient à vaincre les Maus grâce à un effort d'équipe, mais le char de Turtle Team est endommagé et désactivé. La principale force Kuromorimine descend sur la ville.