Saison 1 (2006)
1 - Danseur d'épée
14 avril 2006Dans un monde dévasté, envahi par des insectes monstrueux et ravagé par des hors-la-loi, il n'y a qu'une seule personne à appeler quand on a vraiment besoin d'un travail bien fait : Honoka. Dotée d'un sixième sens du danger, d'un talent inégalé à l'épée et d'une IA intelligente nommée Bogie, elle est prête à s'attaquer à n'importe quel travail et à résoudre n'importe quel problème pour ses clients. Mais alors qu'elle traverse le désert une nuit, elle trouve un jeune homme seul dans le désert.
2 - Une nuit bien remplie
21 avril 2006Honoka n'est pas prête à retourner en ville, alors elle et son nouveau compagnon de voyage s'arrangent pour rencontrer le mécanicien Zankan et sa jeune fille, Millie. Cependant, leurs plans sont perturbés par des invités inattendus.
3 - La ville du désert
28 avril 2006Honoka retourne à Emporium et se sépare d'Iks. Après avoir entendu des rumeurs en ville selon lesquelles le Troisième a renforcé les forces d'inspection, elle pense soudain que cela pourrait être lié à sa nouvelle connaissance.
4 - Le briseur de bleu
12 mai 2006Honoka et Bogie récupèrent la PSP tant attendue de Zankan. Juste après s'être séparés, elle sent une présence inquiétante passer au-dessus d'elle. Il s'agit de l'Auto-Enforcer "Blue Breaker", dont le nom est synonyme de terreur, et qui se dirige droit vers ses amis.
5 - L'œil bleu astral
19 mai 2006Honoka a réussi à éloigner Blue Breaker, mais son bandana lui a été retiré et son secret a été révélé. Honoka parle à Iks de son passé, mais pour l'instant, c'est Millie, inconsciente, qui la préoccupe le plus.
6 - Le vent qui balaie la terre
26 mai 2006a signature thermique unique du Blue Breaker se rapproche rapidement d'Honoka et de ses amis.
7 - Jusqu'à l'aube
16 juin 2006Après avoir confié Millie à un parent et s'être séparés d'Iks, Honoka et Bogie retournent dans le désert pour un nouveau travail. Alors qu'ils campent, Honoka est réveillé par une fourmi blindée qui s'accroche au char d'assaut.
8 - L'après-midi de l'Emporium
23 juin 2006Honoka et Bogie croisent la route d'un troupeau de dragons des sables en furie. Pendant ce temps, les Troisièmes se précipitent pour contrer un danger grandissant pour la planète. Quelle est cette mystérieuse menace que même eux redoutent ?
9 - Paifu
30 juin 2006La lumière blanche que The Third continue de surveiller s'étend rapidement. Il s'agit d'une distorsion spatiale créée par Gravestone, une arme ultime héritée de la Grande Guerre. Pendant ce temps, Honoka travaille pour l'administrateur en chef d'Emporium. Alors qu'elle se rend au nid du dragon des sables, un buggy des dunes rattrape le char, et l'étrange femme qu'Honoka a rencontrée plus tôt en ville en sort...
10 - Pierre tombale du désert
7 juillet 2006Lorsque le groupe d'Honoka rattrape Iks, il la prend à part et lui suggère de faire demi-tour. Mais outre le fait qu'elle est en mission, Honoka a une autre raison de refuser.
11 - Bataille avec un fantôme
14 juillet 2006Honoka et les autres se retrouvent face au dôme de lumière, qui continue de s'étendre. Mais malgré les supplications de Paife et d'Iks, Honoka continue d'avancer vers le dôme.
12 - Raisons respectives
21 juillet 2006Tandis qu'Honoka et Paife sont engagés dans leurs combats respectifs, Iks tente de s'entretenir avec Gravestone. Le temps presse...
13 - Folklore du désert
28 juillet 2006Honoka décide d'emmener Millie en vacances dans le désert après que Paife lui ait dit que Millie avait été retrouvée endormie à l'école. Au même moment, un chasseur nommé Leon cherche à rencontrer Honoka. Il veut qu'elle le guide dans sa recherche de la légendaire "fée" du désert...
14 - Visions féeriques
4 août 2006Honoka et Millie poursuivent leur voyage, mais Iks sent qu'il y a toujours un fossé entre les deux filles. Alors qu'elles affrontent les dangers du désert, Millie entend une voix douce...
15 - La nuit de la tempête de sable
11 août 2006Après trois jours de poursuite de la fée et du loup dans le désert, Honoka et Millie ne parviennent toujours pas à combler le fossé émotionnel qui les sépare, mais une tempête de sable se profile à l'horizon.
16 - La vie dansante et turbulente
18 août 2006Millie et les autres regardent Honoka, gravement blessé, au bord de la mort. Pendant ce temps, le Loup apparaît soudainement et escorte Millie plus loin dans le désert, mais pour quelle raison ?
17 - Rona Fauna
25 août 2006Le Wormhole Driver a été détourné ! Ne répondant pas aux tentatives du Troisième de reprendre le contrôle, il tire et éradique une grande partie d'une chaîne de montagnes. Pendant ce temps, Honoka rencontre un client potentiel inattendu : Fila Marique. D'après le ton de Fila, il semble que quelque chose d'étrange se passe au sein de The Third...
18 - Invoquer
1 septembre 2006Alors que le groupe d'Honoka est sur le point de partir, Fila révèle qu'elle a un autre compagnon pour eux : Le tueur de Zankan, le soldat autonome le plus puissant de la frontière, Blue Breaker.
19 - Traverser au bulldozer
8 septembre 2006Honoka, dans sa PSP, et Blue Breaker se séparent du groupe et se dirigent prudemment vers l'endroit où Rona Fauna les attend.
20 - Traverser le point entre la vie et la mort
29 septembre 2006Le Tank Killer, un hélicoptère antichar spécialisé, apparaît devant Iks, Paife et Bogie ! Pendant ce temps, Honoka et Blue Breaker enquêtent à l'intérieur de l'installation...
21 - Des sentiments qui ne t'atteindront pas
6 octobre 2006Ayant réussi de justesse à vaincre le modèle de combat de Rona Fauna, Paife, gravement blessé, retourne au char d'assaut et confie le reste à Iks. Pendant ce temps, Honoka découvre le corps de Rona conservé dans un vaisseau.
22 - Mirage d'une âme passée
13 octobre 2006Au cœur de l'installation, Honoka affronte enfin Rona Fauna. Rona dit à Honoka qu'elle a tué Joganki et la défie de se battre.
23 - Jusqu'à la vallée d'acier
20 octobre 2006Après avoir dit au revoir à Iks, Honoka rend visite à Joey et découvre qu'il n'a plus le droit de travailler parce qu'il a enfreint le tabou des technos.
24 - L'histoire commence maintenant
27 octobre 2006Honoka retrouve Iks en route pour les gorges d'acier. À leur arrivée, ils découvrent qu'une grande armée d'unités du Troisième, dirigée par Joganki, les attend.