AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (1998)

1 - Le triangle de la mort

23 mars 1998

Le docteur Kolmaar, un médecin légiste, est contacté par un ancien camarade d'étude, le docteur Nadolny. Ce dernier le supplie de pratiquer une autopsie sur deux de ses patients, décédés après une opération pourtant réussie.

2 - Un mort décède

23 mars 1998

A Varsovie, la jeune Hanna Waller séduit Josef, un beau Polonais, avec l'assentiment de son mari, Hermann. Celui-ci est immédiatement d'accord pour emmener Josef en Allemagne. Mais Hermann Waller, pilote d'exception, trouve la mort à bord de son avion dans des circonstances mystérieuses, en Italie. Hanna doit désormais veiller seule sur leurs deux enfants et sur son beau-père, gravement malade.

3 - La mort douce

2 avril 1998

Une jeune femme solitaire, observe au télescope ses voisins. Il s'agit de Peter Ruben un boxeur célèbre et de son épouse. Mais cette dernière meurt, terrassée semble-t-il par une crise cardiaque, alors que le couple est en train de faire l'amour. Chargé de faire l'autopsie de la jeune défunte, le Dr Kolmaar apprend que la première femme du sportif est décédée dans de semblables circonstances.

4 - Quand ils savent ce qu'ils font

3 avril 1998

Walter Deven, directeur d'un casino, est victime d'une tentative de meurtre. Il s'en sort indemne, mais Ilse Kanter, son bras droit, meurt. Kolmaar découvre que l'épouse de Deven, Jeannine, une ravissante jeune femme, avait un amant et que Deven, non content d'être au courant de cette liaison, l'encourageait vivement

5 - Deux mondes opposés

9 avril 1998

Plusieurs meurtres ont été commis à Berlin. Tout porte à croire qu'il s'agit de l'oeuvre d'un tueur en série. Or l'homme a été vu lorsqu'il s'en est pris à sa dernière victime, une jeune prostituée. Peu après, c'est l'épouse de Hans Blumenberg, un violoniste de l'Orchestre philharmonique de Berlin, qui est retrouvée assassinée. Existe-t-il un lien entre ces deux derniers homicides ?

6 - L'esprit du mal se réveille

16 avril 1998

Une prostituée est assassinée par un homme souffreteux, non loin de l'opéra de Berlin. Hans Blumenberg, un violoniste, assiste au meurtre mais choisit de ne pas dénoncer le meurtrier à la police.