Saison 1 (1968)

1 - L'Agent le plus spécial
29 septembre 1968Le professeur et Shane Weston utilisent Joe pour voler un avion russe.

2 - L'Astronaute le plus spécial
6 octobre 1968Joe entreprend la mission la plus difficile de sa jeune carrière lorsqu'il doit sauver deux astronautes qui sont coincés dans une station spatiale.

3 - Projet Quatre-vingt-dix
13 octobre 1968Mac est de nouveau en difficulté et Joe le sauve des mains du Dr Conrad grâce à une montgolfière.

4 - Trafic d'armes
20 octobre 1968Joe doit découvrir la cachette qu'un trafiquant d'armes a utilisée.

5 - Colonel McClaine
27 octobre 1968Joe dirige un convoi terrestre transportant un composé extrêmement volatile à travers 200 miles de campagne traître.

6 - La Forteresse
3 novembre 1968Lorsqu'un agent est capturé, Joe prend ses habitudes pour le sauver de l'endroit où il est détenu.

7 - Roi pour un jour
10 novembre 1968Un héritier disparaît et Joe prend sa place jusqu'à ce que le véritable héritier soit retrouvé.

8 - Concerto international
17 novembre 1968Un des meilleurs agents de WIN devient un pianiste de concert mondialement connu.

9 - Amerrissage
24 novembre 1968Lorsque deux scientifiques disparaissent mystérieusement lors d'un accident d'avion, Joe reprend le schéma cérébral d'un pilote d'essai de l'US Air Force pour que Mac ne soit pas la prochaine victime.

10 - Gros poisson
1 décembre 1968Joe tente de sauver un sous-marin disparu.

11 - Danger relatif
8 décembre 1968Un ami du père de famille est pris au piège, ce qui favorise une opération de sauvetage rapide avec Joe en tête.

12 - Opération McClaine
15 décembre 1968Joe prend les schémas du cerveau d'un neurochirurgien afin de réaliser une opération sur un écrivain en train de mourir.

13 - Le Berger peu orthodoxe
22 décembre 1968On donne à Joe le modèle cérébral d'un président de la Banque mondiale pour déjouer un réseau de faux.

14 - Vacances d'affaires
29 décembre 1968Joe est envoyé pour détruire une base de l'armée qui a été prise par les forces ennemies. Les nouvelles compétences de Joe peuvent-elles l'aider à surmonter les difficultés ?

15 - Aventure arctique
5 janvier 1969Lorsqu'une bombe explose sur le territoire de l'Alliance de l'Est, la seule personne qui peut aider est le Dr Kelvin, de sorte que ses schémas cérébraux sont transférés à Joe.

16 - Agent double
12 janvier 1969Lorsque trois avions sont abattus et que leur contenu est volé, Joe est appelé à prendre en charge l'affaire, mais les schémas qui lui sont donnés sont ceux d'un vrai tueur.

17 - Trois est une foule
19 janvier 1969Lorsque son père est attiré par une belle journaliste américaine soupçonnée d'être une espionne, Joe tente de trouver un moyen de la déjouer.

18 - Le Professionnel
26 janvier 1969Joe prend les schémas cérébraux d'un cambrioleur emprisonné pour l'aider à entrer dans le pays et à récupérer l'argent qu'un dictateur utilisait pour fabriquer des armes.

19 - La Course
2 février 1969Lorsque l'Armée mondiale lance un défi au Réseau mondial de renseignement, Joe s'attaque aux schémas cérébraux d'un pilote de rallye de Monte-Carlo pour participer à une dangereuse course sur route. Joe peut-il gagner la course pour son équipe ?

20 - Tomber bas
9 février 1969Joe prend le modèle d'un autre pilote et l'utilise pour piloter un avion, mais des problèmes surgissent rapidement et la vie de Joe est mise en danger. Joe peut-il sauver sa vie ?

21 - Tirer le canon
16 février 1969Deux condamnés évadés enlèvent le Premier ministre canadien et exigent une rançon d'un million de dollars. Joe essaie de le sauver mais finit par être capturé lui aussi.

22 - Enfant du dieu du Soleil
23 février 1969Joe est capturé par une tribu perdue dans la jungle et offert en sacrifice. Sa seule chance de survie est de les convaincre qu'il est un dieu. Joe peut-il trouver un moyen de s'en sortir ?

23 - Vous voyez là-bas
2 mars 1969Joe utilise un autre modèle de cerveau pour provoquer la conversion de choc d'un requin de la finance.

24 - Le Shérif Joe quatre-vingt-dix
9 mars 1969Le superboy rêve de devenir shérif, et participe à un western.

25 - Attaque du tigre
16 mars 1969Joe prend un pilote pour modèle pour pouvoir piloter un bombardier VG 104 afin de détruire une installation secrète de fusées.

26 - Viva Cordova
23 mars 1969Joe prétend être le cousin de Juan Cordova qui prévoit de dénoncer la corruption d'un général.

27 - Mission X-41
30 mars 1969Joe prend comme modèle un virologiste de haut niveau pour voler la formule de l'anticorps du virus X-41 dans un laboratoire secret.

28 - Test de vol
6 avril 1969Joe devient un expert dans deux autres domaines - ceux des ordinateurs et des explosifs - tout en coinçant un saboteur.

29 - Essai en mer
13 avril 1969Un ex-employé mécontent menace le voyage inaugural du nouvel Hoverliner.

30 - L'Anniversaire
20 avril 1969Joe fête son dixième anniversaire, et revit l'année la plus excitante et la plus remarquable de sa vie.