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Saison 2 (1969)

1 - Le robot parfait

21 septembre 1969

Les Terriens s'impliquent dans le projet d'un scientifique de construire un androïde indestructible.

2 - Six heures à vivre

28 septembre 1969

Les Terriens viennent en aide à un criminel reconnu coupable qui a été accusé à tort.

3 - Rien ne sert de gagner

5 octobre 1969

Fitzhugh essaie d'utiliser son expertise du jeu pour choisir les gagnants dans un hippodrome local, mais il doit conclure un marché avec un géant pour ce faire.

4 - La partie d'échec

12 octobre 1969

Les Terriens doivent jouer aux échecs avec un industriel géant dément.

5 - Le champignon vénéneux

19 octobre 1969

Steve est transformé en un fou furieux paranoïaque par l'exposition à des spores de champignons, et passe un marché avec l'inspecteur Kobick pour trahir ses coéquipiers.

6 - Le trompettiste

26 octobre 1969

Les Terriens aident un trompettiste géant à combattre des escrocs.

7 - La boîte à musique

2 novembre 1969

Valérie est forcée d'agir comme une ballerine dans le plan d'un géant pour tuer son riche oncle.

8 - L'enfant et le chien

9 novembre 1969

Lorsque Chipper est blessé par un chien géant, Barry et les autres doivent se tourner vers un vétérinaire géant et son fils sadique.

9 - Un moine terrifiant

16 novembre 1969

Fitzhugh est capturé par le propriétaire d'un musée de cire qui est impliqué dans un trafic de diamant volé.

10 - La rentrée du vieil acteur

23 novembre 1969

Les Spindrift viennent en aide à un acteur de films d'horreur has-been, mais pendant le tournage de son film comeback, ils se retrouvent mis en danger par son réalisateur enthousiaste.

11 - Les savants diaboliques

30 novembre 1969

Un scientifique géant effectue des expériences de clonage sur les Terriens.

12 - La soif du pouvoir

7 décembre 1969

Deux voyageurs temporels de 5477 viennent au Pays des Géants pour conquérir la Terre.

13 - Un géant nommé Titus

14 décembre 1969

Barry et Valérie sont emmenés en montgolfière dans un pays lointain dirigé par un dictateur malveillant.

14 - Le retour sur Terre

21 décembre 1969

Fitzhugh et Steve reviennent accidentellement sur Terre dans une nacelle spatio-temporelle mais se retrouvent en 1900 et doivent faire face à des villageois hostiles.

15 - Heureuse méprise

28 décembre 1969

Les Terriens s'engagent avec un géant irlandais superstitieux qui les prend pour des leprechauns.

16 - L'effet Delta

4 janvier 1970

Alors qu'ils travaillent avec un scientifique géant utile, les Terriens sont soumis à des radiations qui provoquent d'étranges hallucinations.

17 - Le joueur de flûte

11 janvier 1970

Un joueur de cornemuse étranger, se fait passer pour le joueur de flûte de Hamlin.

18 - La cité souterraine

18 janvier 1970

Les Terriens s'impliquent dans la politique d'une ville souterraine secrète.

19 - L'échappatoire

25 janvier 1970

Un géant ami possède un téléporteur qui peut renvoyer l'équipage de Spindrift sur Terre, mais le SID utilise le tout comme un piège.

20 - Le dard mortel

1 février 1970

Mark est accusé du meurtre de deux géants et commence à agir de façon suspecte, retournant ses coéquipiers contre lui.

21 - Le saboteur

15 février 1970

Les Terriens sont impliqués dans un plan de sabotage pour détruire la ville voisine.

22 - Une guerre miniature

22 février 1970

Un enfant sadique lâche ses jouets mécaniques sur les malheureux Terriens.

23 - Les marionnettes

1 mars 1970

Les Terriens aident un marionnettiste blessé en se faisant passer pour ses marionnettes dansantes, mais le propriétaire soupçonne rapidement qu'ils sont impliqués et se prépare à les capturer pour la récompense.

24 - Rétrospective

8 mars 1970

À l'aide d'un appareil volé à des chercheurs qui voyagent dans le temps, Steve et Dan reviennent au jour du lancement de la Spindrift et tentent de changer l'histoire et d'arrêter ce vol malheureux.

25 - Le cimetière des fous

22 mars 1970

Les Terriens s'impliquent avec des frères jumeaux qui complotent pour prendre le contrôle de la planète.