AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (2025)

1 - Meurtre à Gerpinnes : Alisson, victime d'un fan de Scream

26 août 2025

En 2001, à Gerpinnes, un crime fait la une de l'actualité en Belgique. Thierry Jaradin a tué Alisson Cambier, sa jeune voisine. Pour commettre son crime, il s'est caché sous le célèbre masque de Scream. Derrière ce déguisement qui fait peur s'est caché un homme aux motivations troubles, qui avait prémédité son acte. Les parents d'Alisson se confie sur ce qu'ils ont vécu cette nuit-là, un événement qui a brisé leur vie. Au cours de l'enquête, les policiers ont découvert une liste de futures victimes au domicile de Thierry Jaradin.

2 - Meurtre à Nieuport : Kelly, proie d'un serial killer

26 août 2025

Le 16 avril 2002, Kelly Hesters, 21 ans, vendeuse dans un magasin de vêtements, s'apprête à fermer la boutique lorsqu'un homme arrive. Il prétend vouloir offrir un cadeau à sa petite amie, mais précise qu'il n'a pas beaucoup d'argent. Mais cet homme au profil terrifiant n'est pas un client. Il a surveillé la boutique durant plusieurs jours et attendu que Kelly soit seule. Séquestrée et torturée, Kelly a miraculeusement survécu. Des années plus tard, elle revient sur cette nuit cauchemardesque et livre un témoignage bouleversant sur le traumatisme, la résilience, et la force de vouloir se remettre de ce drame.

3 - Meurtre à Lodelinsart : Sadia, victime d'un crime d'honneur

2 septembre 2025

En 2007, à Lodelinsart, en périphérie de Charleroi, Sadia Sheikh, une jeune belgo-pakistanaise, a été assassinée par son propre frère. Etudiante brillante, la jeune femme de 20 ans a été abattue de trois balles parce qu'elle refusait un mariage arrangé. Ce drame révèle un complot familial glaçant, où des parents ont poussé leur fils à tuer leur fille, qu'ils jugeaient "trop libre". Une affaire bouleversante, entre émancipation, tradition et justice, qui a secoué la Belgique.

4 - Meurtre à Anvers : Laurence rencontre le meurtrier de sa fille Luna

2 septembre 2025

En mai 2006, à Anvers, Hans Van Themsche, 18 ans, a commis une série de meurtres racistes, tuant Luna, une fillette de 2 ans, sa nounou malienne, et blessant une femme turque. Des années plus tard, depuis sa cellule, il a accepté de se confier, exprimant honte et regrets. Durant le procès, Hans demande de l'aide pour redevenir humain. La maman de Luna le confronte en prison pour comprendre ce qui l'a poussé à commettre ces crimes.