AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (2024)

1 - C'est la fin !

26 novembre 2024

Après avoir été violée par un client de l’hôtel où elle travaille comme femme de chambre, Amélie développe des super-pouvoirs : elle a des visions de crimes sexuels commis, simplement par contact, et découvre une force surhumaine lorsqu’elle est en colère. Elle s’efforce de comprendre et d’apprivoiser ses nouvelles capacités.

2 - C’est Hysteria !

26 novembre 2024

Aidée de ses amis Tristan et Johanna, Amélie crée le personnage « Hysteria », une justicière masquée qui utilise ses pouvoirs pour traquer les agresseurs de femmes. Lorsque Yung Pesto, la star du rap préférée de Tristan, débarque à l’hôtel et déclenche une vision, Amélie va mettre à l’épreuve ses nouvelles facultés.

3 - C’est la bataille !

26 novembre 2024

Devenue une figure emblématique sur les réseaux sociaux, la super-héroïne Hysteria force les violeurs à avouer leurs crimes. Amélie prend alors pour cible Freddie, le neveu du directeur de l’hôtel et membre d’une fraternité d’hommes violents avec les femmes.

4 - C’est la rage !

26 novembre 2024

Face à son propre agresseur, Amélie ne semble plus contrôler ses pouvoirs, qui se retournent contre elle. Après une dispute avec Tristan, due à une vision incriminant le barman avec qui Tristan veut sortir, la justicière s’attaque avec rage à un nouvel agresseur.

5 - C’est le début !

26 novembre 2024

Amélie a découvert que le chirurgien ayant opéré l’agresseur qu’elle a mutilé n’est autre que son violeur. Accablée par la vague de critiques visant la violence de ses actions, Amélie songe à fermer son compte sur les réseaux et à tout arrêter. Mais Mamie Ulsen, Johanna et Tristan lui prêtent main-forte et l’aident à se reconstruire… car Hysteria a encore quelques comptes à régler.