Saison 2 (2002)

1 - XIV : Jack apprend à bien sauter
1 mars 2002Après avoir été à deux doigts d'atteindre un portail temporel qu'Aku place à une hauteur inaccessible, Jack croise la route d'un homme sauvage avec des aptitudes incroyables pour le saut. Il propose donc à la tribu de singes qui a élevé l'homme sauvage de leur apprendre à se défendre et, en échange, de lui enseigner à sauter.

2 - XV : Les contes de Jack
8 mars 2002Trois histoires effrayantes : 1) Jack arrive dans le pays du ver magique afin de lui accorder un vœu. 2) Une nuit, Jack rencontre une famille de robots cannibales qui sont affamés en voyant son épée magique. 3) Jack essaye de sauver des griffes d'une gargouille, une fée qui a le pouvoir de réaliser un souhait.

3 - XVI : Jack et le Dôme des massacres
15 mars 2002Jack est embusqué alors qu'il était en train de dormir et est emmené dans un lieu où il doit se battre jusqu'à la mort pour divertir les spectateurs.

4 - XVII : Jack et l'Écossais : 2e partie
22 mars 2002L'Écossais demande à Jack de l'aider à sauver sa femme du Grand Maître des démons, qui prévoit de la dévorer dans le château de Brulgueul.

5 - XVIII : Jack et les robots tueurs
29 mars 2002Jack suit un chemin de destruction qui le conduit à un groupe de robots tueurs spécialement construits pour le vaincre.

6 - XIX : Jack se souvient du passé
5 avril 2002Pendant son voyage, Jack arrive dans ce qui était jadis son foyer et se remémore son enfance.

7 - XX : Jack et les moines
12 avril 2002Après avoir de nouveau échoué à atteindre un portail temporel, Jack n'est pas certain de pouvoir continuer. Il rencontre trois moines et décide de les rejoindre dans leur quête consistant à gravir la montagne de Fatoum.

8 - XXI : Jack et le Dragon péteur
6 septembre 2002Jack suit un sentier de puanteur afin de débarrasser un pays de cette odeur nauséabonde. Cela le conduit à une cime où un dragon souffre d'un mal de ventre.

9 - XXII : Jack et les chasseurs
13 septembre 2002Aku embauche les meilleures chasseurs de l'univers, les Imacandis, afin de poursuivre et capturer le samouraï.

10 - XXIII : Jack contre Demongo, le collectionneur d'âmes
20 septembre 2002Pour se débarrasser de Jack, Aku envoie Demongo, un démon possédant les âmes de guerriers ayant jadis menacé son maître.

11 - XXIV : Jack est nu
27 septembre 2002Alors que Jack prend un bain, ses vêtements et son épée sont dérobés par ce qui semble être un lapin blanc. Quand Jack suit le coupable dans un trou, il découvre un étrange royaume.

12 - XXV : Jack et les Spartiates
4 octobre 2002Jack rejoint des guerriers dans leur guerre les opposant à une armée de robots.

13 - XXVI : Les sandales de Jack
11 octobre 2002Les sandales de Jack sont réduites en miettes par une bande de trois robots motards. Incapable de les battre pieds nus, il décide d'essayer les paires de chaussures dernier cris du « Palais de la Chaussure », mais aucune ne convient.