AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (2024)

1 - Les "Hoopers" (1)

9 octobre 2024

LeBron voit ses minutes de jeu limitées. Jayson veut remporter un championnat pour asseoir son statut. Jimmy tire parti de ses autres passions pour s'illustrer sur le terrain.

2 - Les "Hoopers" (2)

9 octobre 2024

Malgré l'effervescence concernant son avenir, Anthony reste concentré sur la compétition. Domantas s'efforce de concilier sa vie de famille et son calendrier très exigeant.

3 - La loi du plus fort

9 octobre 2024

Tandis que le premier In-Season Tournament va de pair avec une intensité digne des éliminatoires et provoque des blessures, repos et récupération sont plus importants que jamais.

4 - Les pères Noël

9 octobre 2024

Les joueurs profitent d'une matinée festive en famille, puis Jayson et LeBron s'affrontent sur le terrain lors du traditionnel marathon de Noël.

5 - Il faut vraiment s'accrocher

9 octobre 2024

Jimmy se passionne pour un projet de country. Domantas découvre qu'il n'a pas été retenu. Jayson subit le contrecoup d'une défaite face à une équipe des Lakers pourtant réduite.

6 - Dans les étoiles

9 octobre 2024

LeBron franchit un cap historique après la coupure. Jimmy surmonte son deuil en jouant. Anthony s'apprête à accueillir son premier enfant.

7 - Poussez !

9 octobre 2024

Les joueurs discutent de paternité tandis qu'Anthony s'investit dans son nouveau rôle. Sur le terrain, les équipes se battent pour s'assurer les premières places et se qualifier.

8 - Je suis là !

9 octobre 2024

La saison se termine pour Domantas, alors que Jimmy et les Heat affrontent les 76ers lors du Play-In Tournament. Anthony brille au cours d'un match face à son idole, Kevin Durant.

9 - La relève

9 octobre 2024

Alors que LeBron fait face à l'élimination, le débat sur le nouveau visage de la ligue s'intensifie. Les Celtics continuent d'assurer, et Anthony espère mettre fin au règne des Nuggets.

10 - Être enfin soi-même

9 octobre 2024

Les playoffs s'arrêtent à Dallas pour Anthony. Les Celtics se hissent en finale de la NBA, où Jayson donne tout pour avoir la chance de gagner son premier championnat.