Saison 1 (2024)

1 - Les capsules sont ouvertes, habibi !
10 octobre 2024La première impression est déterminante pour ce groupe de célibataires arabes qui entrent en contact pour la première fois sans se voir.

2 - C'est compliqué
10 octobre 2024Après quelques rendez-vous, certains couples sont déjà prêts à faire leur demande. Il parait qu'il y a parfois des évidences. Mais est-ce vraiment le cas ici ?

3 - Surprise, surprise !
10 octobre 2024Alors que Shafik flirte à droite et à gauche, ses prétendantes déchantent lorsqu'elles découvrent qu'il a des vues sur plusieurs femmes à la fois.

4 - Cache-cache avec Cupidon
10 octobre 2024Pour la phase suivante, les couples fiancés sortent des capsules et se rencontrent en groupe. Deux personnes se rendent compte qu'elles se connaissent d'avant l'émission.

5 - Réaction en chaîne
10 octobre 2024Les couples font connaissance en tête-à-tête. Certains renforcent leurs liens, d'autres découvrent des choses qu'ils auraient préféré ne jamais savoir.

6 - Retour à la réalité
10 octobre 2024Armés de leurs téléphones, les couples retournent à la vie réelle et cherchent à obtenir la bénédiction de leurs amis et leur famille. Qu'en sera-t-il vraiment ?

7 - Quand la famille s'en mêle
10 octobre 2024Des visages familiers s'incrustent dans une soirée et surprennent les couples. Certains parents confortent les participants dans leur choix, d'autres sèment le doute.

8 - On y est presque...
10 octobre 2024Le grand jour approche. Si les femmes sont en quête de la robe de conte de fées parfaite, les hommes profitent des traditions prémaritales pour tisser des liens.

9 - La bague au doigt... ou pas ?
10 octobre 2024L'heure de vérité a sonné. Alors que les vœux sont prononcés devant le monde entier, les participants repartiront-ils le cœur brisé ou aux côtés de leur âme sœur ?

10 - Les retrouvailles
1 novembre 2024Dans une atmosphère électrique, le couple de célébrités Khaled Saqer et Elham Ali évoque des moments clés lors de retrouvailles riches en émotions – avec une révélation à la clé.