AyFlix

Retour à la page principale

Saison 2 (2004)

1 - Expérience 309 : Spike

5 novembre 2004

Lilo tient à tout prix à participer au O'Hanarama annuel. La fillette voudrait confronter les connaissances de sa O'Hana à celles de Mertle et de sa famille. Elle fonde tous ses espoirs en Stitch. Mais très vite Lilo est contrainte de constater qu'elle avait un peu trop présumé des capacités de Stitch...

2 - Experience 062 : Monsieur frites

12 novembre 2004

Nani impose à Lilo un régime alimentaire sain. Mais l'Expérience 062, Monsieur Frites, apparaît, et Lilo, Stitch et Pikly se laissent tenter par tous les encas qu'il prépare.

3 - Expérience 355 : Swapper

19 novembre 2004

L'Expérience 355, Swapper, sème la pagaille lorsqu'elle intervertit les cerveaux de Lilo et de Stitch, et ceux de Jumba et Pikly avant la fête "Pas barjo" que Lilo organise pour son amie Victoria.

4 - Expérience 113 : Fer à cheval

10 décembre 2004

Lilo décide de participer aux dépenses domestiques et convainc Jumba et Pikly de transformer leur vaisseau spatial en chambres d'hôtes. Mais la situation tourne au vinaigre.

5 - Expérience 020 : Slick

7 janvier 2005

Lilo et Stitch ont du mal à vendre leurs friandises pour la collecte annuelle de fonds de Hale Kaiulu, jusqu'à ce qu'ils fassent équipe avec Slick, l'Expérience 020.

6 - Expérience 089 : Skip

11 février 2005

Lilo a envie de grandir et son envie est immédiatement satisfaite avec l'arrivée de l'Expérience 089, Skip, conçue pour accélérer le temps par tranches de dix années.

7 - Expérience 029 : Couronne

4 mars 2005

Lilo devient reine à l'instant même où elle place l'Expérience 029, Couronne, sur sa tête. Elle profite pleinement de son pouvoir.

8 - Expérience 133 : Farceur

1 avril 2005

Lilo fait équipe avec Farceur, l'Expérience 133 qui aime faire des blagues, pour apprendre à la remplaçante de sa maîtresse à être moins stricte.

9 - Expérience 505 : Ploot

22 avril 2005

Lilo décide de dépolluer la grotte où habite Doudou le poisson. Elle rencontre Ploot, l'Expérience 505, qui mange tous les détritus qu'il trouve.

10 - Expérience 277 : Snooty

13 mai 2005

Lorsque Snooty, l'Expérience 477, est activé, il semble attiré par Victoria. Lilo doit la convaincre qu'il est inoffensif. Snooty guérit les allergies de Victoria et elle se rend compte que Lilo avait raison. Elle demande à le garder comme animal de compagnie.

11 - Expérience 210 : Retro

20 mai 2005

Nani rencontre ses amis de l'université qui pensent qu'elle est vice-présidente de l'hôtel. Ils l'invitent à dîner sur un yacht. Nani et la bande se mettent sur leur 31 et jouent les aristocrates.

12 - Expérience 248 : Belle

3 juin 2005

Lilo parie avec Mertle qu'elle a la preuve qu'il y a des Randonneurs de la Nuit sur l'île. Les deux fillettes partent en randonnée avec Jumba, Pikly et Stitch.

13 - Expérience 316 : Morpholoméo

1 juillet 2005

Lilo s'inscrit au concours de skateboard de l'île avec l'intention de gagner le cœur de son bien-aimé Keoni.

14 - Experience 397 : Spats

12 août 2005

Lilo prépare la grande réouverture de l'hôtel sans petit-déjeuner de Jumba et Pikly et accueille les futurs clients.

15 - Expérience 322 : Rigolo

22 août 2005

Rigolo, l'Expérience 322, est activé et il se moque de Pikly qui fait un spectacle comique en solo pour une œuvre de charité organisée par Nani.

16 - Expérience 267 : Baguette magique

23 août 2005

Baguette Magique, capable d'exaucer les vœux, est activée. Lilo décide de l'utiliser pour tenter de convaincre David d'épouser Nani et ainsi apporter son portrait de famille à son cours de danse Hula.

17 - Expérience 540 : Fonfon

24 août 2005

Lilo change de look et d'identité pour entrer dans un nouveau studio de danse Hula et se faire de nouveaux amis. Mais quand Typhon, l'Expérience 540, est activé et déclenche des bourrasques destructrices, Lilo doit reprendre sa vraie identité et retrouver sa famille pour sauver l'île.

18 - Expérience 128 : Bugby

25 août 2005

Lilo capture sans le savoir Bugby, l'Expérience 128, en voulant l'ajouter à sa ville d'insectes, mais Bugby zappe Lilo, Stitch, Jumba et Pikly et les transforme en insectes.

19 - Expérience 234 : Chut

26 août 2005

Lilo trouve Chut qui est capable d'écouter les conversations des autres et comprend que Mertle ne veut plus jouer avec ses amies alors qu'elle parlait en réalité de ses poupées.

20 - Expérience 607 : Launch

26 août 2005

Lilo fait équipe avec Kim Possible pour sauver Stitch retenu prisonnier dans le repaire du Dr Drakken. Pendant ce temps-là, Robin doit convaincre Jumba que Rufus n'est pas une de ses Expériences.

21 - Expérience 285 : Lax

16 janvier 2006

Lax, l'Expérience 285 zappe Stitch, ce qui l'incite à se détendre et arrêter de travailler. Lilo fait équipe avec un groupe de touristes, la bande de La Cour de récré, pour essayer de le capturer avant Gantu. Gretchen découvre alors le satellite secret de Hämsterviel.

22 - Expérience 276 : Remmy

14 avril 2006

Remmy, l'Expérience 276, conçu pour entrer dans les rêves des gens et les transformer en cauchemars, est libéré. Les bons souvenirs que Lilo a de ses parents sont menacés.

23 - Les chats de madame Hasagawa

19 mai 2006

Lilo et Stitch décident d'aider Mme Hasagawa à être plus organisée. Une fois chez elle, ils se rendent compte que tous les chats de Mme Hasagawa, des Expériences, sont devenus incontrôlables.

24 - Expérience 262 : Ace

19 mai 2006

Lorsque Jumba risque de perdre son adhésion au profit d'E.G.O. (Evil Genius Organization), il doit montrer au leader que ses expériences sont toujours mauvaises. Mais lorsque l'expérience 262 est activée et que, selon l'ordinateur de l'expérience, elle n'a aucune fonction malveillante, les choses empirent.

25 - Expériences 223 : Virus

23 juin 2006

Pour éviter à tout le monde de devoir faire des corvées, Jumba crée un système de gestion automatisé de la maison avec Virus, l'Expérience 223 qui retourne les machines contre leurs utilisateurs.

26 - Expériences 600 : Woops

23 juin 2006

Pour éviter à tout le monde de devoir faire des corvées, Jumba crée un système de gestion automatisé de la maison avec Virus, l'Expérience 223 qui retourne les machines contre leurs utilisateurs.

27 - Expérience 120 : Gaffeur

23 juin 2006

Nosy s'échappe du repaire secret de Gantu et avertit Lilo et Stitch que lui et plusieurs autres Expériences sont retenus prisonniers. Stitch mène une opération visant à les libérer.

28 - Expérience 251 : Link

29 juillet 2006

Lilo et Mertle sont à la recherche d'un trésor enfoui quand Link, l'Expérience 251 les colle ensemble avec une substance gluante bleue.