Saison 1 (1986)

1 - Concurrence déloyale
13 septembre 1986Bouffe-tout, qui s'aventurait déjà en terrain glissant avec les chasseurs de fantômes, libère accidentellement trois créatures de l'unité de stockage.

2 - Question de temps
20 septembre 1986Peter, Rayn Winston et Egon combattent un fantôme qui se nourrit d'électricité et qui s'apprête à prendre le contrôle de la centrale électrique de la ville.

3 - Un voisinage difficile
27 septembre 1986Une adorable vieille dame, Mme Rogers, fait appel aux chasseurs de fantômes pour débarrasser sa maison des forces du mal. Mais les apparences sont trompeuses.

4 - Pourquoi reviens-tu si tard ?
4 octobre 1986Peter se déchaîne contre Bouffe-tout qui a gâché l'anniversaire de Winston. Blessé, le fantôme s'enfuit et se joint à une bande de durs à cuire.

5 - Le pont des lutins
11 octobre 1986Un lutin a disparu. Ses amis demandent aux chasseurs de fantômes de le retrouver, sous peine de voir le mal accabler New York.

6 - Échec au croque-mitaine
18 octobre 1986Deux jeunes embauchent les chasseurs de fantômes pour se débarrasser du fameux Croque-mitaine. La bande doit d'abord trouver comment le faire sortir du placard.

7 - Le marchand de sable
25 octobre 1986Le marchand de sable endort les New-Yorkais et donne vie à leurs rêves. Les chasseurs de fantômes doivent l'arrêter avant de sombrer eux aussi dans le sommeil.

8 - La nuit éternelle
1 novembre 1986Un esprit ancien arrive à New York dans le dessein de faire durer Halloween éternellement. Seuls les chasseurs de fantômes peuvent l'empêcher d'agir.

9 - Ce qu'on est mal chez soi
8 novembre 1986Ray se rend dans sa ville natale pour participer à une parade. Il commence à douter de lui-même quand il se trouve obligé de chasser seul des fantômes.

10 - Le grand désert
15 novembre 1986En Californie, les chasseurs de fantômes tombent sur un spectre gênant en travaillant avec des conseillers techniques sur un film qui met en scène leurs aventures.

11 - Spectre ou ne pas spectre
22 novembre 1986Pendant une interview avec une journaliste, Peter revient sur les débuts des chasseurs de fantômes et évoque la place que Bouffe-tout occupe dans leurs coeurs.

12 - Le génie de Janine
6 décembre 1986Janine fait l'acquisition d'une lampe magique dans laquelle se niche un génie qui exauce des voeux. Mais ce génie a aussi d'autres tours dans son sac.

13 - Joyeux Noël
13 décembre 1986Les amis se retrouvent tout penauds la veille de Noël après avoir gâché l'esprit des fêtes en capturant les fantômes des Noëls du passé, du présent et du futur.