Saison 2 (2024)

1 - Épisode 1
12 février 2024Bibi a de la concurrence avec la moto de Nightwing, Nightbike. Ces motos de cascade devront apprendre qu'elles sont meilleures en travaillant ensemble.

2 - Du rififi chez les projos
13 février 2024Lorsque Ducky et Quizz volent l'ampoule unique du Bat-Signal, Bam et Batwing doivent trouver un moyen de restaurer la lumière légendaire afin que Batman sache quand Gotham a besoin de lui.

3 - La soirée pyjama de Kitty
14 février 2024Kitty reste à la Batcave pour une soirée pyjama, mais la faire s'allonger pour une sieste n'est pas une tâche facile.

4 - Mission : Peluche en détresse
15 février 2024Lorsque Redbird prend l'un des animaux en peluche de Buff sans demander, Red demande à Bam de l'aider à effectuer un sauvetage audacieux.

5 - 1, 2, 3 sauteur !
16 février 2024Lorsque Bam est recouvert de la substance visqueuse Bounce X lors d'une poursuite avec Prank, il doit apprendre à accepter et à utiliser ses nouvelles capacités de rebond à son avantage.

6 - Le Bam-Stodonte
20 mai 2024Bam doit apprendre à s'adapter et à essayer quelque chose de nouveau alors qu'il est chargé de plonger le Bat Big Rig jusqu'à Star City, tandis que la Légion de Zoom le poursuit.

7 - Voltiges aériennes
21 mai 2024Batwing et Goldie décident secrètement de participer au Gotham Air-Show, mais lorsque Batman a besoin de leur aide, ils doivent choisir entre gagner la compétition et leurs responsabilités dans la lutte contre le crime.

8 - Pagaille sur la ville
22 mai 2024Grundy, un monster truck géant, sème le chaos en parcourant Gotham et en semant la pagaille. Il est trop puissant pour être arrêté par les Batwheels, mais Buff trouve une solution amicale pour mettre fin à ces agissements qui secouent la ville.

9 - Peinture à paillettes
23 mai 2024Lorsque MOE crée une nouvelle peinture de véhicule super scintillante, les Batwheels décident d'organiser un spectacle de talents pour voir qui obtiendra une nouvelle cure de jouvence brillante !

10 - Mille et un Moe
24 mai 2024Pour alléger la charge du MOE, les Batwheels utilisent sa machine de duplication pour faire des copies de leur robot de réparation, mais la Batcave est bientôt envahie lorsque la machine tombe en panne !

11 - Épisode 11
17 février 2025Lorsque la Légion de Zoom prend le contrôle du T-Rex géant de la Batcave, MOE crée un Bat-robot géant pour arrêter le dinosaure maraudeur.

12 - Une aventure T-Rexcellente
18 février 2025Le méchant super-génie Egghead est en liberté, prévoyant d'utiliser le célèbre œuf géant du musée de Gotham pour préparer un petit-déjeuner record.

13 - Le meilleur Bat-toutou
19 février 2025L'exposition canine annuelle de Gotham a lieu ce soir et Harley prévoit de concourir pour le prestigieux prix « Best in Show ».

14 - Les gardiens de Gotham
20 février 2025Bam doit diriger une nouvelle équipe de super véhicules après que la Légion de Zoom ait piégé le reste des Batwheels dans la Batcave.

15 - Ça va swinguer
21 février 2025Redbird est convaincu que personne n'aime ses mouvements de danse excentriques, mais c'est à la voiture de rallye turbulente de danser jusqu'à la victoire.

16 - Nightbike et les bruits
31 mars 2025Après que Nightbike révèle qu'il a peur des bruits forts, les Batwheels l'aident à surmonter sa peur.

17 - Mini-Buff
1 avril 2025Se sentant gêné par sa taille après une partie de cache-cache, Buff utilise la ceinture rétractable appartenant à l'Atome.

18 - Flamm'ouflage
2 avril 2025Redbird lutte pour arrêter les plans diaboliques de Poison Ivy parce qu'il veut être sous les projecteurs.

19 - Les citrouilles attaquent
1 janvier 1970La nuit d'Halloween, Poison Ivy donne vie à toutes les citrouilles, créant une armée de Snack-O-Lanterns qui mangent tous les bonbons.
20 - Le magicien des Bats
1 janvier 1970Bibi entre dans le monde du Magicien d'Oz, où elle rencontre des amis familiers des véhicules et se lance dans une quête incroyable pour voir le sorcier lui-même !
21 - Il faut sauver Noël
1 janvier 1970Lorsque le traîneau du Père Noël est endommagé, les Batwheels doivent aider le Père Noël à livrer des cadeaux aux enfants de Gotham.

22 - La Batgirlmobile
1 janvier 1970Alors que Bibi a besoin de réparations, Batgirl emmène Bam faire un tour pour arrêter la dernière vague de crimes glacés de M. Freeze.

23 - La plus belle voix de Gotham
1 janvier 1970Music Meister vole les voix de tous les habitants de Gotham, et le timide Buff doit gagner confiance en sa propre voix.

24 - Batwing et ses filets
1 janvier 1970Lorsque le Bat-Net préféré de Batwing se déchire lors d'une poursuite avec Riddler, elle doit apprendre à abandonner son ancien filet.

25 - Saleté de méchant
1 janvier 1970Clayface, le méchant le plus désordonné de Gotham City, arrive pour semer le trouble lors de la journée annuelle de nettoyage de Gotham.
26 - Il souhaitait une fois
1 janvier 1970Buff fait un vœu sur un artefact magique pour que les autres Batwheels soient transformés en monster trucks, tout comme lui !
27 - Bibi distraite
1 janvier 1970Bibi ne peut tout simplement pas poser son nouveau jeu vidéo passionnant, même lorsque MOE a besoin de son aide pour emballer la ceinture utilitaire de Bam pour une mission.
28 - Bénévol-action
1 janvier 1970Buff essaie de montrer à Batwing à quel point il est formidable de se porter volontaire pour aider les nécessiteux de Gotham, mais la Légion de Zoom se met en travers de son chemin.
29 - Le Chaos des condiments
1 janvier 1970Condiment King profite de l'absence de Batwheels en patrouille pour déchaîner un barrage de ketchup et de moutarde sur un Gotham sans méfiance.
30 - Bam met la gomme
1 janvier 1970Lorsque le roi Toutankhamon vole un ancien artefact qui rend son Carcophagus magiquement rapide, MOE équipe Bam de propulseurs de fusée pour attraper le méchant.
31 - Kitty prend son envol
1 janvier 1970Maintenant que Catwoman a équipé Kitty d'ailes, Batwing essaie d'apprendre à Kitty, facilement distraite, à voler.
32 - Drôle de duo
1 janvier 1970Lorsque la hyène de Harley Quinn disparaît, Bibi accepte d'aider Jestah à la retrouver.
33 - Moe le héros
1 janvier 1970Un tour sournois bloque les Batwheels sur les quais, ouvrant la voie à un braquage de la Batcave par la Légion de Zoom.
34 - Épisode 34
1 janvier 1970Bibi et Batwing doivent travailler ensemble pour dépasser la Légion de Zoom afin de livrer un nouvel écran géant à Batcomputer.
35 - Épisode 35
1 janvier 1970Les Batwheels affrontent un nouveau méchant véhiculaire qui ne cesse de grandir tout en apprenant que la taille ne l'emporte pas toujours.
36 - Épisode 36
1 janvier 1970Pendant que Green Lantern fait réparer son vaisseau spatial dans la Batcave, les Batwheels veulent jouer avec son adorable animal de compagnie extraterrestre.
37 - Épisode 37
1 janvier 1970Lorsque Poison Ivy utilise une fleur rare produisant du pollen pour endormir tout Gotham, c'est à Bibi de sauver ses amis et de sauver la situation.