Saison 1 (2021)
À quelques mois de l'examen du Barreau, Malika, 23 ans, promise à une brillante carrière d'avocate, commence son stage au sein du prestigieux cabinet MCB. Fan de rap depuis toujours, mais poussée par son père à poursuivre des études de droit, Malika se retrouve face à un dilemme lorsqu'elle est repérée par Boozer, MC de sa propre émission de radio, qui lui propose d'intégrer un "contest" de rap. Tiraillée entre la raison et la passion, à la recherche de sa vocation, Malika tente de trouver sa place dans ces deux univers très différents... mais peut-être moins qu'elle ne le pense. Dans un monde régi par les hommes, qu'ils soient rappeurs ou avocats, Malika enchaîne les battles, au cabinet ou à la radio, et trace sa voie de femme libre avec ses meilleures armes : ses mots.

1 - Légitimité
10 décembre 2021Alors qu’elle débute un stage dans un prestigieux cabinet d’avocats, Malika est repérée par Boozer, un rappeur de légende qui lui propose de participer à un contest de rap à la radio. Une passion que la jeune femme, poussée par son père, a mise de côté pour se consacrer au droit.
2 - Négociation
10 décembre 2021Malika poursuit son stage dans le cabinet d’avocats, où elle prend ses marques. Ivan découvre qu’elle participe à un contest de rap sous le pseudonyme de Diana Boss. Mais sa prochaine battle, Malika va la livrer pour la première fois contre une autre fille.
3 - Culpabilité
10 décembre 2021Le Rap de Malika commence à avoir un impact sur la génération Z. Sa Battle avec Ichigo fait remonter des souvenirs de sa mère. Chez MCB, une photo de Malika en pleine battle fait surface. Le sujet du concours d’éloquence qui doit départager Ivan et Malika est annoncé.
4 - Perpétuité
10 décembre 2021Suite aux révélations de son père, Malika est vraiment mal. Elle ne se réjouit même pas d'être en finale du rap contest de RPZ. Le concours d’éloquence approche, et, après une autre mauvaise nouvelle, elle décide de reprendre son destin en main.