Saison 4 (2025)
Dans cette nouvelle saison les légendes du rap SCH et SDM s'affrontent. Chacun sa team mais un objectif commun, trouver la star du rap de demain ! Place au versus.

1 - Former sa team
31 octobre 2025La compétition se transforme en un duel entre les juges SCH et SDM, à la recherche de la prochaine star du rap français avec l'aide de Theodora, Vald, Ronisia et Naza.

2 - Éteindre l’adversaire ! Partie 1
31 octobre 2025À la fin des auditions, SCH et SDM sélectionnent leurs talents. La pression monte alors que les deux équipes se préparent pour un nouveau challenge : les face-à-face.

3 - Éteindre l’adversaire ! Partie 2
31 octobre 2025Lors des face-à-face, deux candidats se démarquent tandis que d'autres s'effondrent sous la pression. C'est aux stars du hip-hop Rim'K et Oli de choisir l'équipe gagnante.

4 - Convaincre les auditeurs
31 octobre 2025Les candidats enregistrent un cypher avec Geo On The Track, Dany Synthé, Oxmo Puccino et Doria. Le public désigne les vainqueurs en votant sur une plateforme de streaming musical.

5 - Mettre K.O
7 novembre 2025Les équipes s'affrontent lors de battles en mort subite avec Aya Nakamura de retour dans les rangs du jury, et Wojtek et Lunik en invités. Les candidats seront-ils à la hauteur ?

6 - Choquer en showcase
7 novembre 2025Les règles changent : les candidats doivent désormais sampler une chanson connue, puis présenter le résultat sur scène devant KeBlack et Le Juiice.

7 - Définir sa DA
7 novembre 2025La compétition monte d'un cran. Les candidats rentrent chez eux pour filmer des visuels électrisants qui impressionnent aussi bien le jury que l'invité spécial, Guillaume Doubet.
9 - Ramener les 100k à la maison
14 novembre 2025Les finalistes présentent un titre original sur une scène toujours plus grande, pour des performances qui s'annoncent légendaires. Pour la première fois, le public donne son avis.
8 - Feater et remixer
14 novembre 2025Lors d'une demi-finale sous tension, les candidats partagent la scène avec les poids lourds de l'industrie Theodora, Guy2Bezbar, Merveille et Zed sur des remix de titres connus.