Saison 1 (1997)
1 - Du travail de pro
17 octobre 1997Trois ex-détenus acceptent de collaborer pour le FBI en échange de leur liberté. Alors qu'ils mettent la main sur deux policiers véreux, ils arrivent en retard à l'enterrement de Jack Barnel, initiateur avec l'argent Maddox du projet de les engager. Désormais, ils auront à faire avec Mr Keith, qui leur confie une nouvelle mission
2 - Première mission
24 octobre 1997Ice, Alphonse et Charlie se rendent à Los Angeles pour effectuer une nouvelle mission. Cependant, dès leur arrivée, Ice se fait arrêter par l'agent du FBI Christine Kowalski pour détention d'héroïne... Lors de l'intérrogatoire, la jeune femme lui révèle secrètement qu'elle est leur contact et lui demande d'enquêter sur les agissements malhonnêtes d'un avocat de la défense, Marcus Flint
3 - Sur scène
31 octobre 1997D'après les révélations d'un escroc bien connu des services depolice, Eddie "la puce", les patrons de la maison de disques Scorpio Records seraient impliqués dans une affaire de détournement defonds. Le trafic porterait sur les royalties que devraient toucher lesartistes de la maison. Del Cavanaugh, qui dirige Scorpio Records, est le principal suspect. Ice et ses acolytes se chargent de l'enquête. Ils se rendent dans un célèbre country bar où Sarah, la nouvelle fiancée de Del Cavanaugh, se produit
4 - Faux ce qu'il... faux
7 novembre 1997Impressionné par l'habileté d'Ice à contourner les systèmes de sécurité, Edward Micah, propiétaire d'une galerie d'art, lui propose 50 000 $ pour dérober une oeuvre dans un musée. Christine découvre les intentions des Players pour arrêter Micah. Hésitante, elle finit par accepter lorsqu'Ice lui explique comment il compte substituer le tableau par un faux
5 - Du grand sport
14 novembre 1997Charlie rencontre l'intermédiaire d'un faussaire qui accepte de la conduire à son patron. Pris en filature par Ice et Alphonse, ce dernier fait tout échouer en secourant un automobiliste agressé. Témoin de la scène, le faussaire éjecte Charlie de sa voiture et prend la fuite
6 - La reine de l'arnaque
21 novembre 1997Ice a rendez-vous dans une gare avec un marchand d'armes pour acheter le missile Sting. Lors de l'échange, deux passants gênent la transaction des clés de consigne... Ice reconnaît Laura, une ancienne petite amie et comprend qu'il vient de se faire arnaquer. Les Players semblent avoir à faire à plus fort qu'eux
7 - Pris en flagrant délit
5 décembre 1997Chris aimerait mettre la main sur Axel Duchek, un cambrioleur international très recherché, connu pour employer de petits malfaiteurs. Les "Players" mettent un plan au point afin d'être en contact avec ce dernier et décident de s'attaquer à un camion blindé
8 - Un poker de haute volée
12 décembre 1997L'embrouille quand Ice découvre que sa tante Florence a été expulsée après avoir été dépouillée de quelques milliers de dollars. L'escroqueur en question, Quentin Berkeley, bien connu des services de police, avait déjà détourné 97 millions de dollars. Nos trois héros décident de le piéger en organisant un poker de haute volée. Ils mettent en place leur plan d'attaque quand des évènements impromptus surviennent
9 - Père, impair et passe
2 janvier 1998Pour attraper un boss de la Mafia, les Players vont élaborer une stratégie redoutable : utiliser une fausse carte de baseball
10 - Un homme de confiance
9 janvier 1998Les Players soupçonnent un multimillionnaire de détourner des fonds et d'être à l'origine de plusieurs décès suspects
11 - Une affaire juteuse
16 janvier 1998Un contrebandier d'armes inverse la donne lorsqu'il se met à traquer Ice
12 - Victimes de la mode
6 mars 1998Alors que les Players veulent arrêter un contrebandier de bijoux de mode, Ice s'éprend d'une belle top-model
13 - Le témoin clé
13 mars 1998Daggett, un criminel reconnu coupable après le témoignage de Vanessa Evans, s'évade de prison. Lorsque Vanessa rentre dans son appartement elle tombe nez à nez avec un étranger. Paniquée, elle découvre que l'importun n'est en fait que Ice-T, son nouvel ange gardien
14 - La guerre des nerfs
20 mars 1998Les players suivent Joseph Mayhew, un homme d'affaires impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent, alors qu'il va chercher son fils Eric à l'école. Une voiture s'arrête soudainement sur le bas côté et kidnappe le jeune garçon, avant de prendre la fuite
15 - Conspirations
27 mars 1998Les Players sont confrontés à la mafia, à un agent corrompu du FBI et un Alphonse mourrant
16 - Contamination
3 avril 1998Les Players sont bloqués par un terroriste qui a construit une arme biologique
17 - Un logiciel très convoité
10 avril 1998Barry et Sara se promènent en amoureux lorsque Barry est assassiné. Les Players découvrent finalement qu'il n'a pas été tué pour sa voiture, mais pour un motif caché. En effet, étudiant surdoué, Barry a développé un nouveau logiciel sur internet qui semble intéresser les meurtriers
18 - Liberté conditionnelle
17 avril 1998Les Players sont une fois de plus arrêtés, après avoir fait rater une opération délicate. Frustrée par leur incompétence, Chris décide de leur rendre leur liberté. Exaltés par la joie de retrouver New-York, nos trois compères se promettent de rester en contact et se séparent pour reprendre leur vie