Saison 2 (1983)
1 - Super Pac
17 septembre 1983Super-Pac arrive à Pac-Land et sauve Pac-Man et Paquerette d’une attaque de fantômes gloutons. Paquerette invite ensuite Super-Pac à déjeuner alors que Grille-pain crée un fantôme glouton robotique géant.
2 - Eh ! Eh ! Voilà le Pactatrac
17 septembre 1983Le cousin de Pac-Man, P.J., décide d’abandonner l’école. Il emménage dans la maison de Pac-Man et commence à détruire l’endroit. Afin de se débarrasser de lui, Pac-Man et Paquerette doivent le convaincre de retourner à l’école.
3 - La coupe Super-Pac
24 septembre 1983Après que les fantômes gloutons aient croqué l’équipe de football, Pac-Man et son équipe doivent les affronter avec l’aide de Super-Pac.
4 - La machine à laver le temps
24 septembre 1983P.J. essaie de réparer la machine à laver de Pac-Man, mais finit par la transformer en une machine à voyager dans le temps !
5 - Le pacnemi public n°1
1 octobre 19836 - Le vieil homme et la mer
1 octobre 1983Pac-Man est envoyé en prison après avoir été confondu avec un criminel nommé Pretty Boy Pac.
7 - Quel cirque
15 octobre 1983Les fantômes gloutons emmènent leur cousin Dinky au cirque pour son anniversaire, où ils rencontrent la famille Pac.
8 - Ça c'est du sport
15 octobre 1983Pac-Man doit empêcher Grille-pain et les fantômes gloutons de trouver leur propre forêt tonique autre part.
9 - Le génie du Pacdad
8 octobre 1983Pac-Man et Super-Pac s’affrontent contre les fantômes gloutons pour la propriété d’une bouteille qui abrite un génie qui exauce les voeux.
10 - Pac Hollywood
29 octobre 1983P.J. joue dans un film d’action, et lorsque la famille Pac visite le plateau, Pac-Man est poussé à assumer le dangereux travail de cascadeur.
11 - Dr Jekyll et Mr Pacman
22 octobre 1983Pac-Man se transforme en loup-garou après que les fantômes gloutons l’ont amené à manger des Pac-gommes spécialement créés par Grille-pain.
12 - Les fantômes perdent la boule
22 octobre 198313 - Packong
29 octobre 1983Le Pac-Singe d’un broyeur d’orgues mange des Pac-gommes surpuissants et atteint une taille géante. Maintenant, Pac-Man et Super-Pac doivent arrêter le géant Pac-Singe avant qu’il ne détruise Pac-Land.
14 - Voyage en ordinateur
8 octobre 1983PJ bricole l’ordinateur de Pac-Man, le faisant zapper Paquerette à la Tron. Pac-Man et PJ se dirigent vers l’ordinateur pour la sauver.
15 - Rêve ou pac rêve, voilà la question !
5 novembre 198316 - Bon Pac-giving
5 novembre 1983La famille Pac entend une histoire sur le premier Pac-Giving.