AyFlix

Retour à la page principale

Saison 2 (1983)

1 - Super Pac

17 septembre 1983

Super-Pac arrive à Pac-Land et sauve Pac-Man et Paquerette d’une attaque de fantômes gloutons. Paquerette invite ensuite Super-Pac à déjeuner alors que Grille-pain crée un fantôme glouton robotique géant.

2 - Eh ! Eh ! Voilà le Pactatrac

17 septembre 1983

Le cousin de Pac-Man, P.J., décide d’abandonner l’école. Il emménage dans la maison de Pac-Man et commence à détruire l’endroit. Afin de se débarrasser de lui, Pac-Man et Paquerette doivent le convaincre de retourner à l’école.

3 - La coupe Super-Pac

24 septembre 1983

Après que les fantômes gloutons aient croqué l’équipe de football, Pac-Man et son équipe doivent les affronter avec l’aide de Super-Pac.

4 - La machine à laver le temps

24 septembre 1983

P.J. essaie de réparer la machine à laver de Pac-Man, mais finit par la transformer en une machine à voyager dans le temps !

5 - Le pacnemi public n°1

1 octobre 1983

6 - Le vieil homme et la mer

1 octobre 1983

Pac-Man est envoyé en prison après avoir été confondu avec un criminel nommé Pretty Boy Pac.

7 - Quel cirque

15 octobre 1983

Les fantômes gloutons emmènent leur cousin Dinky au cirque pour son anniversaire, où ils rencontrent la famille Pac.

8 - Ça c'est du sport

15 octobre 1983

Pac-Man doit empêcher Grille-pain et les fantômes gloutons de trouver leur propre forêt tonique autre part.

9 - Le génie du Pacdad

8 octobre 1983

Pac-Man et Super-Pac s’affrontent contre les fantômes gloutons pour la propriété d’une bouteille qui abrite un génie qui exauce les voeux.

10 - Pac Hollywood

29 octobre 1983

P.J. joue dans un film d’action, et lorsque la famille Pac visite le plateau, Pac-Man est poussé à assumer le dangereux travail de cascadeur.

11 - Dr Jekyll et Mr Pacman

22 octobre 1983

Pac-Man se transforme en loup-garou après que les fantômes gloutons l’ont amené à manger des Pac-gommes spécialement créés par Grille-pain.

12 - Les fantômes perdent la boule

22 octobre 1983

13 - Packong

29 octobre 1983

Le Pac-Singe d’un broyeur d’orgues mange des Pac-gommes surpuissants et atteint une taille géante. Maintenant, Pac-Man et Super-Pac doivent arrêter le géant Pac-Singe avant qu’il ne détruise Pac-Land.

14 - Voyage en ordinateur

8 octobre 1983

PJ bricole l’ordinateur de Pac-Man, le faisant zapper Paquerette à la Tron. Pac-Man et PJ se dirigent vers l’ordinateur pour la sauver.

15 - Rêve ou pac rêve, voilà la question !

5 novembre 1983

16 - Bon Pac-giving

5 novembre 1983

La famille Pac entend une histoire sur le premier Pac-Giving.