AyFlix

Retour à la page principale

Season 2 (2021)

La saison 1 de " STARS A NU " diffusé l'an dernier a permis à 15 personnalités masculines et féminines de relever le défi de se mettre à nu devant le public du Lido et devant des millions de téléspectateurs pour la bonne cause : le cancer du sein de la prostate et du testicule. Challenge relevé avec brio et pari réussi puisque cette émission a permis à beaucoup de téléspectateurs de détecter des tumeurs en allant chez leur médecin. Fort de ce succès, Alessandra Sublet et Chris Marques ont décidé de renouveler l'expérience avec une nouvelle team.

1 - Les hommes se déshabillent pour la bonne cause

5 février 2021

Après le succès de la première édition qui a permis de sensibiliser, des millions de téléspectateurs, au dépistage précoce des cancers masculins, « STARS À NU » revient avec 7 nouvelles personnalités masculines : Gil Alma, Christophe Beaugrand, Cartman, Vincent Desagnat, Jeanfi Janssens, Camille Lacourt et Laurent Maistret. Avant leur show final épique sur la scène du Lido, ils ont dû apprendre à danser, se mettre à nu physiquement mais aussi psychologiquement. Il leur a donc fallu surpasser leurs doutes mais avant tout leur pudeur. Et rien ne leur a été épargné car, cette année, le niveau est monté d’un cran. Un dépassement de soi beaucoup plus intense et complexe pour une aventure hors du commun, drôle et touchante. Une aventure nécessaire pour mettre en lumière un sujet encore tabou : le cancer. Parler de la nécessité du dépistage précoce du cancer du côlon, qui touche plus de 40 000 personnes par an en France, pour encourager les téléspectateurs à se faire dépister.

2 - Les femmes se déshabillent pour la bonne cause

12 février 2021

Fort du succès de la première édition et de ces retours positifs, Alessandra Sublet et Chris Marques ont décidé de renouveler l'expérience avec une nouvelle team de femmes. Cette année, ce sont Maëva Coucke, Lola Dubini, Anaïs Grangerac, Linda Hardy, Nathalie Marquay et Inès Vandamme qui ont accepté de participer à cette formidable aventure humaine. Cette année encore, elles ont tenu à mettre en lumière le cancer du sein qui reste le plus meurtrier chez les femmes mais aussi les autres cancers gynécologiques : le cancer du col de l'utérus et le papillomavirus. Durant cette immersion, elles ont dû apprendre à danser, se mettre à nu physiquement mais aussi psychologiquement. Il leur a donc fallu surpasser leurs doutes, mais avant tout leur pudeur. Et rien ne leur a été épargné car cette année le niveau est monté d'un cran. Une aventure hors du commun, drôle, touchante et nécessaire pour mettre en lumière un sujet encore tabou : le cancer.