Saison 4 (2024)
1 - Épisode 1
29 février 2024Avant le départ, Amélie vérifie qu'il n'y a aucun trou dans son container par mesure de sécurité. Elle doit charger 1 680 bouteilles de gaz réfrigérant en conteneur, une matière inflammable et dangereuse. De son côté, Lexie a pour nouvel objectif de conduire un camion de course. C'est une première pour elle, et elle se lance au côté de Jennifer, championne de France. Estelle, elle, doit charger 3,7 tonnes d'armatures en acier en remorque plateau. Pendant ce temps, Béatrice doit transporter en remorque à fond mouvant 26,5 tonnes de ferraille.
2 - Épisode 2
29 février 2024Dans les Hauts-de-France, les sœurs Anaïs et Myriam, dont l'entreprise est spécialisée dans la livraison de marchandises vers la Suède, débutent une nouvelle mission ensemble, en se suivant dans leurs camions respectifs : transporter, à deux, 33 tonnes d'acier et de ferraille jusqu'en Suède. Marine, elle, doit effectuer un double trajet en convoi exceptionnel : en motor-home puis en double remorque. En Belgique, Leila va charger et transporter 57 tonnes de bois en grumier. De son côté, Béatrice a déjà parcouru 360 km. Cependant, elle se retrouve coincée dans les embouteillages.
3 - Épisode 3
7 mars 2024Beatrice découvre qu'on lui vole de l'essence. Elle décide de faire la lumière sur cette affaire et de démasquer son voleur. De son côté, Marine doit encore parcourir 217km. Mais en arrivant pres de Metz la jeune femme, fatiguée, se trompe de sortie. Sabine, quand à elle, doit transporter 290 barrières destinnées à un concours. Clotilde fait face aux intempéries, ce qui ne lui facilite pas la tâche car sa benne doit être sêche pour pouvoir transporter sa marchandise. Comment s'en sortira-t-elle ?
4 - Épisode 4
7 mars 2024Alors qu'elle roule sur l'autoroute, Amélie aperçoit des véhicules accidentés et des débris sur la voie. Frédérique doit transporter 15 tonnes de matériel de chantier et a un timing serré pour le faire. Anaïs continue d'utiliser ses warnings en remplacement de ses feux stop qui ne fonctionnent plus. Lexie a encore besoin de progresser mais Jennifer estime qu'elle est apte à prendre le volant seule. Enfin, Leïla se retrouve coincée dans les bouchons alors qu'elle ne peut se permettre d'être en retard pour boucler sa journée.
5 - Épisode 5
14 mars 2024Amélie se dirige chez son premier client. Après une livraison, Béatrice retrouve les membres de l'association des Camionneurs du coeur. Clotilde affronte la pluie, puis les bouchons. Estelle reçoit un message de sa direction l'alertant que des conducteurs sont attaqués en pleine nuit en cette période d'émeutes. Les deux soeurs Anaïs et Myriam se dirigent vers la Suède, et passent par la Hollande.
6 - Épisode 6
21 mars 2024Lors d'un chargement, Frédérique rencontre un problème de dimension avec une machine à coffrage glissant. Elle doit livrer l'ensemble le lendemain matin et peut rentrer chez elle pour passer la soirée avec ses enfants. Lexie va convoyer un camion de course en Allemagne pour Jennifer mais doit présenter le camion au contrôle technique avant d'arriver dans le pays.
7 - Épisode 7
28 mars 2024Amélie a troqué sa citerne et ses matières dangereuses contre un conteneur de film plastique. Avant son départ, elle doit décharger son conteneur pour le remplacer par un autre contenant. Après avoir dormi sur le site de son client à cause d'une panne d'électricité, Leïla commence sa journée mais casse un paquet lors de son chargement de bois.
8 - Épisode 8
4 avril 2024Lexie traverse le Luxembourg pour livrer le camion de course de Jennifer en Allemagne. Arrivée au circuit, elle dépose le véhicule au contrôle technique. Alors que Marine et sa famille roulent, Dwan, son petit ami, ferme le convoi car il redoute une panne. De son côté, Sabine se retrouve coincée car son camion dépasse la hauteur maximale.
9 - Épisode 9
11 avril 2024Sabine affronte le brouillard et des difficultés de circulation au Col du Tourmalet. Elle finit par charger ses 290 barrières pour rejoindre l'étape à Pau. Clotilde doit assurer sa livraison en Auvergne-Rhône-Alpes avant 14h. Une fois arrivée, elle décharge et se rend à Nogaro pour rejoindre Béatrice au 30e championnat de France de camion de course.
10 - Épisode 10
18 avril 2024Frédérique, qui a encore 176 km à parcourir, doit passer Nantes en convoi exceptionnel avant 7h15. Elle arrive chez son client en temps et en heure, mais la pluie rend son porte-char très glissant. Anaïs et Myriam arrivent au port de Gand et s'aident pour se garer, mais le déchargement prend du retard. Lexie continue d'assister Jennifer.