Mini-série (2021)
Nicolas Cage anime cette série humoristique qui explore sans rougir l'histoire et l'impact de certains des gros mots les plus connus de la langue anglaise.

1 - F**k
5 janvier 2021Voilà le juron à tout faire de la langue anglaise, qui peut évoquer aussi bien l'acte sexuel, la colère, la confusion, l'excitation, et bien plus encore.

2 - Shit
5 janvier 2021Au Moyen-Âge il faisait référence à un excrément. Depuis, ce terme s'est transformé en juron, qui peut même avoir une connotation positive dans certains cas aujourd'hui.

3 - Bitch
5 janvier 2021Bien qu'il signifie littéralement "chienne", ce mot utilisé comme insulte commence à être revendiqué par certaines féministes dans un contexte de puissance et solidarité.

4 - Dick
5 janvier 2021On peut en avoir une ou en être un. Mais comment ce sobre diminutif du prénom "Richard" est-il devenu l'une des injures les plus populaires ?

5 - Pussy
5 janvier 2021De son origine féline à son usage populaire actuel pour décrire le sexe féminin ou insulter la virilité, découvrez comment le mot "pussy" a traversé les siècles.

6 - Damn
5 janvier 2021Peut-être le plus doux des gros mots, "damn" n'en reste pas moins le seul à être mentionné dans la Bible. Et ides siècles après, il est toujours aussi percutant.