Saison 1 (1967)

1 - La Menace de la Raie Manta Noire
9 septembre 1967Aquaman et Aqualad doivent arrêter la tentative de Black Manta de couler un paquebot de luxe au milieu de l'océan.

2 - La Folie des Hommes Lézards
9 septembre 1967Une station relais hydroélectrique pour Atlantis est attaquée par des reptiles maniaques.

3 - Le Retour de Neptune
16 septembre 1967Un Viking, gelé et coulé au fond de la mer, est accidentellement ressuscité et tente de conquérir l'Atlantide.

4 - Les Envahisseurs
16 septembre 1967Les êtres solaires attaquent la Terre pour assécher ses océans.

5 - Les Pillards des Mers
23 septembre 1967Des chasseurs de gros gibier étrangers atterrissent dans l'océan.

6 - La Guerre des Mondes Aquatiques
23 septembre 1967Mera est capturée par une plante brutale se trouvant dans un monde aquatique sous la mer.

7 - Le Monstre du Volcan
30 septembre 1967Un géant de lave déchire un volcan et combat Aquaman.

8 - Le Monstre Ecarlate de l’Etang Rose
30 septembre 1967Un monstre qui crache de l'acide mortel de ses tentacules marche vers l'Atlantide.

9 - Le Dragon de Glace
7 octobre 1967Un dragon qui peut tout geler combat Aquaman.

10 - Les Foreurs Mortels
7 octobre 1967Les taupes utilisent des sous-marins de forage pour attaquer Atlantis.

11 - Vassa, Reine des Sirènes
14 octobre 1967Une méchante reine des mers attaque Atlantis avec des sous-marins en forme de cachalot.

12 - Les Monstres microscopiques
14 octobre 1967Aquaman a inventé un rayon agrandissant, mais l'appareil est volé par Black Manta.

13 - L'attaque des Hommes Pieuvres
21 octobre 1967Une race avancée d'êtres à huit bras capture Aquaman.

14 - Le Déloyal Homme Torpille
21 octobre 1967Le Torpedo Man, un être blindé qui peut nager à grande vitesse, attire l'équipe Aqua vers une épave de pirate instable.

15 - Les Saturniens Sataniques
28 octobre 1967Des poissons extraterrestres de Saturne attaquent la Terre.

16 - Le Cerveau, Brave et Intrépide
28 octobre 1967The Brain, un scientifique mutant, utilise son intelligence pour combattre Aquaman.

17 - Là où se cachent les Pêcheurs
4 novembre 1967Un pirate des mers appelé le Pêcheur installe un piège à l'Aquacave.

18 - Les Maraudeurs de Méphisto
4 novembre 1967Un maraudeur satanique et ses hommes attaquent une usine d'échange d'oxygène avant d'attaquer Atlantis.

19 - Le Trio de la Terreur
11 novembre 1967En espionnant, Aqualad apprend que Black Manta et le cerveau se sont alliés à la reine Vassa pour tenter de renverser Aquaman et Mera en tant que dirigeants d'Atlantis.

20 - La Torpille, Magneto et La Griffe
11 novembre 1967Le Torpedo Man fait équipe avec deux autres êtres blindés nommés Magneto et la Griffe dans un complot visant à détruire Aquaman.

21 - Les Géants de la Mer Profonde
18 novembre 1967Une société de sirènes est attaquée par un géant marin ressemblant à un mastodonte.

22 - Le Sinistre Vaurien de la Mer
18 novembre 1967Un raider avec un puissant faisceau d'animation transforme un rocher de phosphore toxique en un géant des mers.

23 - Le Diable Poisson
25 novembre 1967Aquaman aide la Marine à tester un avion de chasse sous-marin, un navire capturé par Black Manta.

24 - Les Charognards de l’Océan
25 novembre 1967Une bande de pirates manie un robot sous-marin géant.

25 - Dans les Griffes du Capitaine Cuda
2 décembre 1967Un pirate avec une étoile de mer géante attaque un lit de cristaux.

26 - L’Homme Miroir de la Planète Imago
2 décembre 1967Le cerveau reçoit un être moulé en un double parfait d'Aquaman de Reflecto de la planète Imago dans un complot visant à prendre le contrôle d'Atlantis. Dispose d'un caméo vocal de Vic Perrin.

27 - Le Sorcier de la Mer
9 décembre 1967Aquaman doit faire face à un sorcier maléfique.

28 - Les Pièges du Capitaine Sly
9 décembre 1967Un pirate du ciel combat l'équipe Aqua.

29 - Cheval de Troie sous les Eaux
16 décembre 1967Mera ouvre involontairement un hippocampe artificiel qui lance une attaque sur Atlantis.

30 - La Malveillance de Vassa
16 décembre 1967Vassa commande une flotte de navires de forage laser pour une autre attaque sur Atlantis.

31 - Programmés pour Destruction
23 décembre 1967Le cerveau utilise un ordinateur puissant qui calcule la formule d'un rayon qui fera flotter les êtres marins impuissants à la surface de l'océan, jusqu'à ce qu'Aquaman recrute l'aide d'un poisson cyclopien pour l'arrêter.

32 - La guerre des Quatix contre les Bimphars
23 décembre 1967Aquaman et Aqualad sont appelés à la surface, où ils sont chargés par la NASA d'explorer une planète océanique appelée Q-344. Là-bas, ils découvrent que deux races, les Quatix ressemblant à des poissons et les Bimphars amphibies (qui vivent sur une petite île qui est la seule terre de la planète), sont en guerre.

33 - Les Hommes Branches de Stygie
30 décembre 1967Une farce de Mera et Aqualad qui tourne mal finit par les aider à vaincre une attaque d'êtres cyclopiens.

34 - Trois Sifflets sèment le Trouble
30 décembre 1967Un génie des mers espiègle exauce trois vœux à Aqualad qui causent des ravages.

35 - La Sphère d’Argent
6 janvier 1968Une grosse boule métallique qui ouvre le fond de l'océan et crée une croissance végétale somptueuse devient la source de conflit entre deux races marines, les tortues et le peuple lézard.

36 - Comment attraper Fisherman ?
6 janvier 1968Le pêcheur tend un piège à Aquaman qui se retourne contre lui.