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Saison 1 (1967)

1 - La Menace de la Raie Manta Noire

9 septembre 1967

Aquaman et Aqualad doivent arrêter la tentative de Black Manta de couler un paquebot de luxe au milieu de l'océan.

2 - La Folie des Hommes Lézards

9 septembre 1967

Une station relais hydroélectrique pour Atlantis est attaquée par des reptiles maniaques.

3 - Le Retour de Neptune

16 septembre 1967

Un Viking, gelé et coulé au fond de la mer, est accidentellement ressuscité et tente de conquérir l'Atlantide.

4 - Les Envahisseurs

16 septembre 1967

Les êtres solaires attaquent la Terre pour assécher ses océans.

5 - Les Pillards des Mers

23 septembre 1967

Des chasseurs de gros gibier étrangers atterrissent dans l'océan.

6 - La Guerre des Mondes Aquatiques

23 septembre 1967

Mera est capturée par une plante brutale se trouvant dans un monde aquatique sous la mer.

7 - Le Monstre du Volcan

30 septembre 1967

Un géant de lave déchire un volcan et combat Aquaman.

8 - Le Monstre Ecarlate de l’Etang Rose

30 septembre 1967

Un monstre qui crache de l'acide mortel de ses tentacules marche vers l'Atlantide.

9 - Le Dragon de Glace

7 octobre 1967

Un dragon qui peut tout geler combat Aquaman.

10 - Les Foreurs Mortels

7 octobre 1967

Les taupes utilisent des sous-marins de forage pour attaquer Atlantis.

11 - Vassa, Reine des Sirènes

14 octobre 1967

Une méchante reine des mers attaque Atlantis avec des sous-marins en forme de cachalot.

12 - Les Monstres microscopiques

14 octobre 1967

Aquaman a inventé un rayon agrandissant, mais l'appareil est volé par Black Manta.

13 - L'attaque des Hommes Pieuvres

21 octobre 1967

Une race avancée d'êtres à huit bras capture Aquaman.

14 - Le Déloyal Homme Torpille

21 octobre 1967

Le Torpedo Man, un être blindé qui peut nager à grande vitesse, attire l'équipe Aqua vers une épave de pirate instable.

15 - Les Saturniens Sataniques

28 octobre 1967

Des poissons extraterrestres de Saturne attaquent la Terre.

16 - Le Cerveau, Brave et Intrépide

28 octobre 1967

The Brain, un scientifique mutant, utilise son intelligence pour combattre Aquaman.

17 - Là où se cachent les Pêcheurs

4 novembre 1967

Un pirate des mers appelé le Pêcheur installe un piège à l'Aquacave.

18 - Les Maraudeurs de Méphisto

4 novembre 1967

Un maraudeur satanique et ses hommes attaquent une usine d'échange d'oxygène avant d'attaquer Atlantis.

19 - Le Trio de la Terreur

11 novembre 1967

En espionnant, Aqualad apprend que Black Manta et le cerveau se sont alliés à la reine Vassa pour tenter de renverser Aquaman et Mera en tant que dirigeants d'Atlantis.

20 - La Torpille, Magneto et La Griffe

11 novembre 1967

Le Torpedo Man fait équipe avec deux autres êtres blindés nommés Magneto et la Griffe dans un complot visant à détruire Aquaman.

21 - Les Géants de la Mer Profonde

18 novembre 1967

Une société de sirènes est attaquée par un géant marin ressemblant à un mastodonte.

22 - Le Sinistre Vaurien de la Mer

18 novembre 1967

Un raider avec un puissant faisceau d'animation transforme un rocher de phosphore toxique en un géant des mers.

23 - Le Diable Poisson

25 novembre 1967

Aquaman aide la Marine à tester un avion de chasse sous-marin, un navire capturé par Black Manta.

24 - Les Charognards de l’Océan

25 novembre 1967

Une bande de pirates manie un robot sous-marin géant.

25 - Dans les Griffes du Capitaine Cuda

2 décembre 1967

Un pirate avec une étoile de mer géante attaque un lit de cristaux.

26 - L’Homme Miroir de la Planète Imago

2 décembre 1967

Le cerveau reçoit un être moulé en un double parfait d'Aquaman de Reflecto de la planète Imago dans un complot visant à prendre le contrôle d'Atlantis. Dispose d'un caméo vocal de Vic Perrin.

27 - Le Sorcier de la Mer

9 décembre 1967

Aquaman doit faire face à un sorcier maléfique.

28 - Les Pièges du Capitaine Sly

9 décembre 1967

Un pirate du ciel combat l'équipe Aqua.

29 - Cheval de Troie sous les Eaux

16 décembre 1967

Mera ouvre involontairement un hippocampe artificiel qui lance une attaque sur Atlantis.

30 - La Malveillance de Vassa

16 décembre 1967

Vassa commande une flotte de navires de forage laser pour une autre attaque sur Atlantis.

31 - Programmés pour Destruction

23 décembre 1967

Le cerveau utilise un ordinateur puissant qui calcule la formule d'un rayon qui fera flotter les êtres marins impuissants à la surface de l'océan, jusqu'à ce qu'Aquaman recrute l'aide d'un poisson cyclopien pour l'arrêter.

32 - La guerre des Quatix contre les Bimphars

23 décembre 1967

Aquaman et Aqualad sont appelés à la surface, où ils sont chargés par la NASA d'explorer une planète océanique appelée Q-344. Là-bas, ils découvrent que deux races, les Quatix ressemblant à des poissons et les Bimphars amphibies (qui vivent sur une petite île qui est la seule terre de la planète), sont en guerre.

33 - Les Hommes Branches de Stygie

30 décembre 1967

Une farce de Mera et Aqualad qui tourne mal finit par les aider à vaincre une attaque d'êtres cyclopiens.

34 - Trois Sifflets sèment le Trouble

30 décembre 1967

Un génie des mers espiègle exauce trois vœux à Aqualad qui causent des ravages.

35 - La Sphère d’Argent

6 janvier 1968

Une grosse boule métallique qui ouvre le fond de l'océan et crée une croissance végétale somptueuse devient la source de conflit entre deux races marines, les tortues et le peuple lézard.

36 - Comment attraper Fisherman ?

6 janvier 1968

Le pêcheur tend un piège à Aquaman qui se retourne contre lui.