AyFlix

Retour à la page principale

Saison 1 (1971)

1 - Ne pas se moquer d'un fantôme

11 septembre 1971

Lorsqu'un gang apprend qu'un fermier risque de perdre sa ferme, ils décident d'inscrire le Looney Dooney à la course et de lui donner l'argent du prix. Ils transforment le véhicule en Monstermobile. Mais cette nuit-là, un criminel appelé le Corbeau la vole pour les empêcher de participer à la course. Ils se rendent dans une scierie abandonnée pour la récupérer. Après que Mudsy les ait sauvés d'un accident presque fatal, ils récupèrent la Monstermobile, participent à la course et gagnent. Ils découvrent que Raven est Otis Carter, le président de la banque qui voulait saisir la ferme.

2 - L'Heritier à peur

18 septembre 1971

Le groupe s'arrête au manoir de Conway lorsque le Looney Dooney est coincé dans une tourbière. Ils découvrent que Mike Conway est menacé par un monstre des marais.

3 - Je te hanterais

25 septembre 1971

La bande enquête sur les apparitions de fantômes à Fort LaFitte.

4 - Chair de Poulet

2 octobre 1971

April apprend que son oncle Henry, propriétaire de Chicken Delicious, pourrait être mis en faillite par le Chicken Man. Elle et les garçons s'y rendent pour découvrir à qui ils ont affaire. L'homme-poulet s'avère être M. Angus, propriétaire d'une chaîne de restaurants rivale.

5 - Le cavalier san tête

9 octobre 1971

Dans Sleepy Hollow (OUI, CE SLEEPY HOLLOW !), la bande rencontre Ichabod Crane, qui est le descendant du M. Crane original. Il leur dit que le Cavalier sans tête est de retour, et qu'il est après lui cette fois. L'histoire va-t-elle se répéter ?

6 - L'Esprit Effrayé

16 octobre 1971

Pendant la course sur route au Mexique, les enfants rencontrent les fantômes de Montezuma et du Dieu Soleil. Ils rencontrent également deux hommes qui prétendent tous deux être l'archéologue Proffessor Lundgren.

7 - Le Fantôme de la Ville Fantôme

23 octobre 1971

Lors de la visite d'une ville de l'Ouest pour la journée du Far West, les enfants sont jetés en prison parce qu'ils ne portent pas de costume de cow-boy. Ils sont libérés lorsqu'Elmo gagne une course de diligence. Mais leurs problèmes ne font que commencer. Le braquage de banque mis en scène devient réel et les malfaiteurs s'enfuient avec l'argent, April, Skip et Boo. Cela fait penser au maire que les adolescents sont de jeunes braqueurs de banque. Peuvent-ils se disculper ?

8 - Le Serpent De Mer

30 octobre 1971

Alors qu'ils passent leurs vacances dans une station balnéaire, le groupe découvre un serpent de mer vivant dans l'eau.

9 - Auberge Hantée

6 novembre 1971

Un fantôme semble effrayer les clients de l'auberge de la veuve Wilson. Étrangement, tous les clients effrayés finissent au Sand And Surf Motel, le seul autre lieu d'hébergement dans les environs. Quelqu'un essaierait-il de mettre la veuve Wilson au chômage ? Les enfants et Mudsy décident de le découvrir...

10 - Tous au Cirque

13 novembre 1971

Le cirque arrive en ville. Les enfants voient un homme déguisé en gorille dévaliser la billetterie.

11 - Le Grand Match

20 novembre 1971

Les enfants retournent dans leur lycée pour le grand match de football (" Vous deux êtes les joueurs, je suis la pom-pom girl et Elmo est la mascotte "). Deux voleurs dérobent le collier d'une riche dame, et se cachent dans le ballon de football, ils se déguisent en joueurs pour récupérer le collier. Naturellement, ils sont découverts et arrêtés.

12 - L'affaire de la cloche de la liberté

27 novembre 1971

En suivant un tas d'indices rimés et de mannequins de cire, la bande se lance à la poursuite du Parrafiend, qui a volé le drapeau Betsy Ross et la Cloche de la Liberté, et kidnappé April.

13 - Le Coureur

4 décembre 1971

Les enfants se préparent à rencontrer le coureur professionnel Winfield Wheelie. April est tellement séduite par ce prétendant au titre d'Andretti qu'elle se porte volontaire pour être sa navigatrice. Mais dans les coulisses, un escroc nommé Road Hog a l'intention de faire échouer les plans du coureur...

14 - Bigfoot

11 décembre 1971

Dans cet épisode, toute la bande part à la recherche et à la capture d'une créature de type Bigfoot.

15 - Le chien de chasse poilu et effrayant

18 décembre 1971

Dans cet épisode de Funky Phantom, toute la bande est à une exposition canine et rencontre un bouledogue connu sous le nom de Cromwell. Cromwell n'est autre qu'un chien riche dont le maître, une dame riche, a été la cible d'un enlèvement par le Limier. Dans la confusion, les hommes de main du Chasseur enlèvent Elmo par erreur.

16 - Le manoir de Muddlemore

25 décembre 1971

Toute la bande visite le manoir Muddlemore. Plus tard, un portrait de la famille de Mudsy est découvert.

17 - Les voleurs de fantômes

1 janvier 1972

Muddsy et Boo expliquent enfin à toute la bande pourquoi ils ont fui les Redcoats. Ils leur racontent quelques incidents, notamment le fait de se cacher dans une horloge qui les a piégés par la suite, puis d'être kidnappés par des hommes déguisés en Redcoats, et d'être obligés de déterrer le trésor que les Britanniques ont enterré. Mais maintenant, il est sous l'eau.